Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Non c'est l'inverse ! Il l'a vendu a un mec proche de chez lui parce qu'il voulait pas attendre que sa poste rouvre
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Sylean a écrit :Saleté de vendeur du bon coin qui ne veut pas attendre la fin du confinement :(
Coup de gueule aussi contre LBC : je cherche le collector de RE3 sur PlayStation 4 depuis plusieurs semaines. Je tombe sur une annonce (avec un prix majoré bien entendu) et j’écris au gars pour voir. Réponse : il en possède 4 exemplaires dont 3 vendus à 330 pièce (valeur neuf : 269). 60 balles de bénef x4 (plus frais de port à la charge de l'acheteur, y'a pas de petites économies...), tranquille !

Alors que j'en cherche un seul et pour moi. J’espère que le karma reviendra dans la gueule de ces gens-là, profiteurs ! :@@
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Kooka

Message par Kooka »

Certains en ont fait leur métier (achat/revente de collectors et de diverses promos), c'est triste quand même. :'( :@@ :(
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Kooka a écrit :Certains en ont fait leur métier (achat/revente de collectors et de diverses promos), c'est triste quand même.  :'(  :@@  :(
Je trouve ça écœurant... Si tu as un exemplaire en trop, OK mais en acheter 4 juste pour la revente... Pffff.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Kooka

Message par Kooka »

Tu le vois lors des soldes : ils vont dans les magasins à l'ouverture et achètent tous les bons coups en autant d'exemplaires qu'ils peuvent. Et tu les vois revendus sur LBC le jour même, avec une bonne grosse plus-value... :/
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Kooka a écrit :Tu le vois lors des soldes : ils vont dans les magasins à l'ouverture et achètent tous les bons coups en autant d'exemplaires qu'ils peuvent. Et tu les vois revendus sur LBC le jour même, avec une bonne grosse plus-value... :/
Oui, j'en ai entendu parler. Encore une fois, aberrant... :/
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Hier, j'ai remarqué un éclat sur ma TV toute neuve... (moins de 6 mois...)
J'ai appris que ma conjointe était au courant... Ne me l'a pas dit "parce que c'est rien du tout ça se voit pas" et que c'est arrivé parce que le gamin jouait sur l'appuie de fenêtre derrière la TV (et l'a faite tomber...) "bah au moins maintenant il ne joue plus là".
Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus... Ma femme qui est incapable d’empêcher le gamin de faire des conneries, son jemenfoutisme absolu, sa mauvaise foi ou encore le fait qu'elle ne m'en ait pas parlé...
Dans tous les cas, ça me les casse grave... Sans parler d'LG qui est incapable de me donner un ordre d'idée de prix de réparation... "Le devis c'est 59€ et la réparation 99€ hors pièce"... Ouai OK et la dalle bon sang ça vaut combien ??? Parce que si c'est les 3/4 du prix de la TV je ne vais pas m'embêter à faire faire un devis de réparation...

Fin bref, je suis dégoutté... :'(
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
Bon courage pour traverser ce moment pénible, et surtout bon courage à ta femme...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Divorce et mets ton enfant dans un internat lol
Ah les gamins le mien s’amuse à attraper la tv aussi
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Moi c'est ma femme qui ose se servir de ma Pana !!! :@@

xxx ! 8-D :|

Edit ttaazz 8-)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

DaveStarWalker a écrit :Moi c'est ma femme qui ose se servir de ma Pana !!!  :@@

xxx !  8-D  :|


Edit ttaazz 8-)
Tu as fais ma journée Dave :lool: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

My pleasure, je suis là pour ça (Y)

:mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

alphatak a écrit :Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
Bon courage pour traverser ce moment pénible, et surtout bon courage à ta femme...
Franchement, j'avais jusqu'à janvier dernier une philips bas de gamme qui datait de la guerre (2007 pour être exact)... Je me suis fait plaisir fin d'année dernière avec une OLED top niveau (il a fallu 2 mois de livraison) et là j'apprends qu'elle est tombée à cause de ce que j'appelle du "jem'enfoutisme", ça me met hors de moi... A la limite, ça serait un accident genre "je me prends les pieds dans le tapis" ou un truc bateau du genre, bah, tant pis, pas de bol... Mais à cause d'un truc qu'on aurait pu dû éviter, ça me gonfle...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
Bon courage pour traverser ce moment pénible, et surtout bon courage à ta femme...
Cette punchline... O_o
En fait c'est juste de la sélection naturelle là... Gaia te remercie. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

alphatak a écrit :Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
Bon courage pour traverser ce moment pénible, et surtout bon courage à ta femme...
Sarcasm Award 2020. :soumis: :soumis: :soumis:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »