[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Instrumental - Live In NY '77 · Muddy Waters · Johnny Winter · James Cotton
[video]https://www.youtube.com/watch?v=BNsJT8tIsMg[/video]

Larkin Poe | She's A Self Made Man
[video]https://www.youtube.com/watch?v=rQgnpQEHzPk[/video]

The Petersens - Live from Branson
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jrdbh1xpesM[/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Et puis, allez, c'est l'été quand même...

Vendredi 26 juin...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 déc. 2010 08:38

Message par namicoso »

Petite douceur d'un groove incomparable:
Image
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Les sorties de nouveaux albums se font rares virus obligé et beaucoup de sorties ont été repoussées.
Je salue donc les artistes qui n'ont pas cédé, ni au virus ni au marketing.

Et ce sont deux bons albums.
Surtout celui de Norah Jones (son album que j'apprécie le plus) car du côté des Black êtes peas c'est juste différent de ce qu'ils proposaient jusque là.
L'absence de Fergie (même si sa remplaçante a une plus belle voix je trouve mais pas la même énergie même si pour en juger il faudra attendre une tournée) me rappelle la période où John Fruciente avait quitté les RHCP. Aucune idée par contre quand a savoir si Fergie avait un impact aussi importante dans la création.
ImageImage

il reste chez lui il a tout compris !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Audiocratie »

Avatar de l’utilisateur
lexav21
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 29 déc. 2010 19:18

Message par lexav21 »

Rodolphe BURGER - Environs

Image

Le très "Gainsbourgshungien" Bleu Bac

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DlKci4RiYEo[/video]

Ici en duo avec Christophe pour la reprise de La Chambre de Kat Onoma.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hUBtgRQkOpI[/video]
Lecteurs nomades : Sony NW-A45
Écouteurs : Blon BL 03
Dac USB : TempoTec Sonata HD Pro
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Amateur de Kat Onoma et Rodolphe Burger , j'en remet une couche.
Pop N' Co par Rebecca Manzoni
Rodolphe Burger, derviche tourneur sans à-peu-près
https://www.franceinter.fr/emissions/po ... -juin-2020

La Man - Christophe / Rodolphe Burger / Sofiane Saidi - Hommage à Rachid Taha
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LumCpNCGhIk[/video]
Dernière modification par Corbac le 27 juin 2020 21:11, modifié 1 fois.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Bozoleclown a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=Q0kePKU ... n3-sHpZVrK[/video]
Très bon choix !
J'adore ce groupe, plusieurs albums plusieurs directions musicales mais toujours excellents !
Et en live ?? Jamais déçue non plus
J'attends le prochain album....
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Excellent EXTREME ! (et ce touché de gratte de Nuno...)
J’ai lâché en 1997 après Waiting for the Punchline qui était très bien.
Ça a donné quoi leur retour ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pire : je m'en délecte ! :bravo:
Le hip-hop slave est, à mon sens, totalement sous-estimé. Les rappeurs d'expression russe sont des maîtres du phrasé et leurs producteurs n'hésitent pas à mélanger les genres, et cela toujours avec un un côté très rentre-dedans et second degré à la fois : c'est jouissif et rafraîchissant !
Ces artistes se contrefichent de leur image, de leur "crédibilité". Ce qui n'empêche pas leurs paroles d'être parmi les plus poétiques du hip-hop mondial. Autre point positif (à mon sens), même s'il y a des courants gansta dans le hip-hop slave, ce qui est privilégié, ce sont plus les élans foutraques nés de l'alliance de l'énergie des âmes et de la misère des corps...
Enfin, bref :du hip-hop humain, qui fait feu de tous les bois technologiques et musicaux.
Et les producteurs amateurs... Il y en a une vraie mine, là-bas, et de toutes les tendances !

Tiens, j'en remets une couche avec l'un de mes artistes préférés (kazakh en l'occurrence) : Adil Zhalelov alias Skriptonite (Скриптонит).
Un autre de mes chouchous qui fait (aussi !) du mumble rap à la sauce kazakh : Husky (Хаски).
Et puis je vous ai déjà parlé de НЕДРЫ qui est pour moi pas loin de tenir du génie, à mi-chemin de la soul et la trap :
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Autre genre, autre style
[video]https://www.youtube.com/watch?v=4OwI4WGsQAg[/video]
Plaisir familial communicatif ! (la session complète est dispo et excellente)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Répondre

Revenir à « Musique »