Qobuz

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

:-) quel bordel cette appli. je n'ai qu'une 128 Go pour Qobuz, j'ai commandé une 256 Go, je serai obligé de tout recharger quand je la recevrai. L'autre 256 Go est pleine avec Amazon... Mais C clair, je reste sur la5.3.1 qui marche bien, un peu de ralentissement mais sinon OK.
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Bonjour,
Heureux que tu aies trouvé une solution. Moi sur la 5.9.0.2 j'ai testé un autre réseau wifi que le mien que je pense plus puissant et là super fluide, aucun soucis à la lecture ni au téléchargement. Par contre je ne suis pas encore proche des 32Gb, on verra.
Bon week-end.
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Ah, je pensais que tu avais passé le couperet des 32 Go avec la 5.9.0.2 ! Je suis très curieux de savoir ce qui va se passer...
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Bon, le lendemain matin, toute ma musique enregistrée en local avait disparue... Ce truc me rend dingue :-). J'ai retenté la dernière version du playstore avec ma nouvelle carte Samsung 256 Go, mais rien n'y fait, je bloque à 32 Go.
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Question :
Avez vous formaté la sd sur le m11 ?
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Oui... Amazon arrive très bien à passer cette limite de 32Go, le problème vient bien de l'appli Qobuz.
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Je comprend pas !!
Ça ne me l’a jamais fait
C’est la roulette cette appli
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Aldamir a écrit :Bon, le lendemain matin, toute ma musique enregistrée en local avait disparue... Ce truc me rend dingue :-). J'ai retenté la dernière version du playstore avec ma nouvelle carte Samsung 256 Go, mais rien n'y fait, je bloque à 32 Go.
Bon beh c'est pas gagné visiblement ! Quel slot SD utilises-tu pour ton stockage Qobuz ? Le 1 ou 2 ? Moi j'utilise le 1 pour Qobuz et le 2 pour Fiio Music. Mais je ne suis pas encore arrivé à 32Gb.
Je compatis...
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Le 1 pour Amazon Music, le 2 pour Qobuz. Mais le 1 pour Qobuz ne changeait rien, j'ai commencé par mettre la musique de Qobuz sur la même carte qu'Amazon.
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Il semble surtout que ni le M11 ni le M15 se soient prévus pour stocker du Qobuz en local. Autant ça fonctionne bien avec Tidal autant avec Qobuz c’est une galère sans nom.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Popof94 a écrit :Il semble surtout que ni le M11 ni le M15 se soient prévus pour stocker du Qobuz en local. Autant ça fonctionne bien avec Tidal autant avec Qobuz c’est une galère sans nom.
J’y arrive sans soucis depuis que j’ai le m11 ...je rencontre d’autres soucis mineurs, mais jamais celui là .

Question :
N’est il pas possible que quand on passe aux versions supérieurs de qobuz et qu’on revient en arrière, persiste des bribes de software, foutants le bordel

Idée : revenir aux réglages d’origine du m11, et télécharger la 5.3.1 de qobuz
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Spunt2A a écrit :
Popof94 a écrit :Il semble surtout que ni le M11 ni le M15 se soient prévus pour stocker du Qobuz en local. Autant ça fonctionne bien avec Tidal autant avec Qobuz c’est une galère sans nom.
J’y arrive sans soucis depuis que j’ai le m11 ...je rencontre d’autres soucis mineurs, mais jamais celui là .

Question :
N’est il pas possible que quand on passe aux versions supérieurs de qobuz et qu’on revient en arrière, persiste des bribes de software, foutants le bordel

Idée : revenir aux réglages d’origine du m11, et télécharger la 5.3.1 de qobuz

Bonne idée ! A tester mais peut-être alors avec une version plus récente plus ou moins stable comme la 5.9.0.2, non ? Tenez-moi au courant si vous tester cette RAZ (remise à zéro)
Merci
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Tankas
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 02 janv. 2017 11:19

Message par Tankas »

Vous n’êtes pas rassurant sur Qobuz. Je compte prendre un abonnement chez eux et ensuite changer de DAP justement pour en profiter (pas en streaming mais en téléchargeant directement sur le carte sd). Vos mésaventures me refroidissent !
nomade : AK70 + EarSonics ES3 / Sennheiser M2 # iPhone + AirPods Pro
sédentaire : App Qobuz (Mac) -> Caldigit TS3 Optique -> ADI-2 FS -> Focal CLEAR
ma musique : Dream Theater, Depeche Mode, Opeth, Sixx:A.M., Scorpions, Metallica, Slayer, Nightwish, Ayreon, Tremonti, Within Temptation, Placebo, The Gathering, Gojira, Balavoine, Goldman, Zazie, Genesis, Pink Floyd,...
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Qobuz :

Dernière version 28 décembre 2020 :
5.15.0.0

Revu des graphismes
Revue du bouton pour les options avec les albums
Affichage des pistes en lecture
Amélioration du design pour l’affichage des photos informations sur les pistes.
Correction de l’affichage des albums téléchargés.
Correction d’affichage pour les appareils FiiO.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Stable ?
Répondre

Revenir à « L'Informatique »