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Message Re: Qobuz 19 Jan 2021 15:37

Pas encore je vais l’installer ce soir.

Sur astell&kern se200.

Je verrais bien si ça marche mieux

Message 19 Jan 2021 17:01

Hou la la !
Sur le m11 pas trop envie de m’aventurer
Pour qu’une énièmes fois je reboot, réinstalle la 5.3 et tout re-télécharger

Message 19 Jan 2021 20:03

C’est pour ça que je mets mes chansons et albums dans des playlists avant de mettre à jour

Message 21 Jan 2021 19:09

Eric21 a écrit:Pas encore je vais l’installer ce soir.

Sur astell&kern se200.

Je verrais bien si ça marche mieux


Tenez-nous au courant de vos constatations...
Merci
Arnaud

Message 21 Jan 2021 19:15

Alors ?
Plantage ? [FACE WITH TEARS OF JOY][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]

Message 21 Jan 2021 19:54

Aucun plantage,

Après, même histoire que d’habitude, c’est à dire que je ne peux plus lire les fichiers téléchargés sans être connecté au wifi...

Vivement que ce soit résolu, j’avais pris mes dispositions en ayant toutes mes chansons et albums dans des playlists, mais bon j’admet que c’est chiant....

Ils travaillent dessus m’ont-ils dit. Alors j’attends pour le moment.

Après, pas d’amélioration notable sur AK SE200. Quelques correctifs surtout pour Fiio

Message 21 Jan 2021 21:26

Merci pour le retour

Je bouge pas de la 5.3  sur mon m11 !!

Message 12 Fév 2021 12:25

Bonjour
Une question téléchargement :
j'ai reçu un bon cadeau pour du téléchargement sur Qobuz.
Un point qui n'est pas clair pour moi : est ce que je peux le «consommer» en plusieurs fois = en plusieurs téléchargements successifs ?
Ou bien, comme ça semble être indiqué, seulement en une seule fois, ce qui voudrait dire qu'il faut accumuler les albums à télécharger jusqu'à atteindre le montant total du bon cadeau et passer une commande de téléchargement en une fois ? La seconde option me semble très contraignante...

J'ai posé la question à Qobuz via leur site, mais pas de réponse pour le moment.
Est ce que quelqu'un a une expérience récente sur le sujet ?

Message 12 Fév 2021 14:02

Je ne sais pas, mais je pense que tu vas avoir une réponse rapide, le sav est assez bon!

Message 12 Fév 2021 20:44

En effet, et la reponse est «oui, on peut télécharger en plusieurs fois pour utiliser un bon cadeau».
Ne reste plus qu'à vérifier à l'usage :)

Message 30 Mar 2021 16:51

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment joindre Qobuz? le service Commercial.
Je reçois un e-mail pour le renouvellement de mon abonnement Sublime + à 299,99€  et cela me surprends car je crois que maintenant cette option est supprimée, non? et qu'il y a seulement Sublime (sans le +)  à 249,99€....
C'est déjà assez cher et je ne suis pas une vache à lait  :mrgreen:

Message 30 Mar 2021 17:39

Essaie sur Twitter, ils ont l'air réactifs.

EDIT : Sinon par ce lien : https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/

Message 30 Mar 2021 22:43

Ldo77 a écrit:Essaie sur Twitter, ils ont l'air réactifs.

EDIT : Sinon par ce lien : https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/

Merci à toi  :soumis: , mais justement ce lien ne fonctionne pas pour moi...je vais essayer de les joindre par téléphone demain.

Message 31 Mar 2021 08:37

Salut,

Il est possible que l'abonnement ne soit plus proposé aux nouveaux abonnés mais qu'il est maintenu pour ceux qui le détiennent déjà.
Si les services sont équivalents entre les 2 moutures et qu'ils ne font pas bénéficier de la réduction de tarif, je trouve aussi qu'il y a de l'abus.
La pratique commerciale des opérateurs de téléphonie mobile (le nombre de fois où je vois passer des offres moins cher et où je ne peux en bénéficier...) qui s'étendrait ?

@+

Message 31 Mar 2021 11:02

Non, je ne crois pas. Je pense qu'il sera reversé automatiquement dans l'abonnement équivalent. Toutefois, Will, si tu veux un conseil : désabonne-toi. Tu te réabonneras le jour de bascule à la "bonne" formule. C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois...