S.M.S.L SP200

Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

La prétendue fidélité dont on parle est celle qui part du produit final, l'album. Et que je sache un micro n'est pas une oreille branchée à un cerveau ... Et là, on commence à comprendre que c'est très compliqué.
Ce qui est simple c'est que dans un monde compliqué, avoir un appareil qui mesure bien et qui déforme le moins possible le signal ne se refuse pas, surtout quand en plus il est capable de driver n'importe quel casque.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Avatar de l’utilisateur
Max2Phaz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 22 nov. 2020 18:47
Localisation : Beaune
Contact :

Message par Max2Phaz »

C’est aussi mon avis. La neutralité du SP200 permet selon moi d’apprécier pleinement l’identité sonore de son casque et de son DAP, dès lors que la qualité des enregistrements suit ! Un mauvais enregistrement ne pardonnera pas. Je ne lui reproche pas de manque de chaleur car mon casque est plutôt « warm neutral » et compense donc la neutralité du SMSL.
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
Répondre

Revenir à « Amplification »