Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Message Re: [ZIK] Musiques et Artistes Japonais 19 Mai 2018 16:20

Je profite de l'achat de mon Clear pour re-ecouter pas mal la discographie de Ishikawa Ayako et y'a pas a dire, rendre son violon encore plus beau, c'est limite indecent que ca ne devrait pas etre permis (l)

Je suis recemment alle a un de ses concerts et y'a pas a dire, qu'est ce que c'etait magique en vrai.
J'ai ete egalement agreablement surpris qu'elle s'adonne a la composition, on y reconnait facilement les inspirations qu'il a pu y avoir mais dans tous les cas c'etait un vrai plaisir a ecouter
https://www.youtube.com/watch?v=DiejzeK4q7U a partir de 2:39 (誓い / Chikai ainsi que la suivante PASSION)
Je recommande d'ailleurs tres tres beaucoup le CD de son concert GENRELESS THE BEST :headphone:

D'ailleurs j'ai pu la voir apres et elle a gracieusement accepte de me faire une dedicace. :DD
Image
(Par contre j'avais beau demander aupres de son agent mais cette derniere m'a dit que ce n'etait pas possible d'avoir mon nom ni la date d'ecrits car reglementation de la maison :'( )

Message 19 Mai 2018 16:52

Merci pour cette découverte et content que ses albums existent en BS-CD!  (Y)(Y)

Message 14 Jan 2019 12:30

J'écoute dernièrement pas mal de TRUE (Karasawa Miho de son vrai nom), auteure-chanteuse, qui dégage vraiment une énergie et une chaleur impressionnate dans ses chansons ainsi que sur scène.

L'une de ses chansons de l'année dernière qui a été utilisé pour le générique d'ouverture de la série Violet Evergarden.

Je l'avais d'abord remarquée pour le générique d'ouverture de la série Euphonium qui m'avait interpellé mais sans plus à l'époque mais depuis, j'ai pu l'entendre en live et ça m'avait pas mal ému. :soumis:
Il me tarde de pouvoir la revoir en live.
1 ... 4, 5, 6, 7, 8