1 ... 65, 66, 67, 68, 69

Message Re: Meze 99 Classics 31 Jan 2019 19:13

Ah, intéressant oui, à voir effectivement quelle sera leur spécificité ! S'ils pouvaient être juste un poil plus épais (vraiment un poil) que les standards...

Message 12 Fév 2019 16:34

Bonjour, je possède le DAP iBasso DX 90 et les IEM iBasso IT03 (et j’en suis fort satisfait). Mais ça fait trois ans que je reluque le Meze 99 Classics (j’ai retrouvé un commentaire que j’ai fait sur le blog de Sonvidéo).
Je me demandais si ça valait le coup d’investir et si je pouvais m’attendre à un gain de qualité sonore (indépendamment de mes goûts).

Merci d’avance pour vos réponses.

Message 12 Fév 2019 16:43

Essaies le ! Il n'y a vraiment que comme ça que tu pourras te faire un avis.

Si tu es IEMs addict, les RAI Penta sortent dans quelques jours, et un premier test aura lieu dans le prochain numéro de Vumètre.

Les RAI Penta représentent le flagship de la marque (1100€), et une version plus abordable avec moins de drivers dedans sortira en fin d'année: les RAI Solo.
Je n'ai pas encore le prix public, mais je l'estime vers les 300€ environ.

Donc: si tu veux changer de style d'écoute et tenter le casque, vas l'écouter ou fais le toi prêter (nous les prêtons contre caution - demandes à Fabthelaw qui vient de finir sa période de test), et si tu veux goûter les IEMs Meze, RDV dans quelques jours ou en fin d'année :-)

Message 12 Fév 2019 16:57

Elohim a écrit:
Donc: si tu veux changer de style d'écoute et tenter le casque, vas l'écouter ou fais le toi prêter (nous les prêtons contre caution - demandes à Fabthelaw qui vient de finir sa période de test), et si tu veux goûter les IEMs Meze, RDV dans quelques jours ou en fin d'année :-)

J’imagine qu’il faut que je vous contacte directement pour un prêt. Sinon je passerai par un magasin en ligne qui proposent des essais de 15 jours.

Message 12 Fév 2019 22:27

Le prêt vaut le coup à mon sens car le casque est déjà rôdé, donc tu peux te faire ton avis directement. Mon expérience avec Elite Diffusion à cette occasion fut très bonne en tout cas  (Y)

Elohim, j'ai vu sur les forums anglophones que le 105 était attendu dans un futur proche, as-tu par hasard plus d'infos à ce sujet ?
Et des news sur ces fameux nouveaux pads optionnels, ou pas encore ?

Message 12 Fév 2019 23:36

Fabthelaw a écrit:Le prêt vaut le coup à mon sens car le casque est déjà rôdé, donc tu peux te faire ton avis directement. Mon expérience avec Elite Diffusion à cette occasion fut très bonne en tout cas  (Y)

Merci pour le retour. Je vais faire ça.

Message 13 Fév 2019 09:24

Hello Fab !

Le 105 est attendu pour le second semestre semble-t-il.

Je n'ai aucune spec pour le moment, si ce n'est:
- transducteurs plus grands,
- prix avoisinant les 500€,
- et il semblerait (mais a prendre avec des pincettes) qu'il sorte en deux versions: une closed back et une opened back.

Un grand frère au 99 Classics en somme :-)

Message 13 Fév 2019 12:36

Elohim a écrit:Hello Fab !

Le 105 est attendu pour le second semestre semble-t-il.

Je n'ai aucune spec pour le moment, si ce n'est:
- transducteurs plus grands,
- prix avoisinant les 500€,
- et il semblerait (mais a prendre avec des pincettes) qu'il sorte en deux versions: une closed back et une opened back.

Un grand frère au 99 Classics en somme :-)

Merci pour ces détails. Si une version ouverte est réellement dans les tuyaux, il sera temps pour moi d'envisager une petite montée en gamme: mon Sennheiser HD598 a du souci à se faire...  :loool:
1 ... 65, 66, 67, 68, 69