Archives des ventes
Page 1 sur 1

Message [VENDU] Questyle QP1-r - parfait état - 750€ 19 Mai 2016 22:13

Type : [lecteur]
Marque et modèle : [Questyle QP1-r]
Prix de vente : [750] €
[b]Négociable :
[pffff, essayez]
Type de paiement acceptés : [Espèces / Paypal / Virement bancaire]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : [75/92];[Paris/Asnières]
Mis en vente : [Ici uniquement]
Montant des frais d'expédition : [10-15] €, ça dépendra aussi du mode d'envoi que l'acheteur voudra. Je suis prêt à faire un geste là-dessus.

Etat du matériel : [Comme neuf]
Environnement : [Cristallin]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui/oui si demandé]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [02/02/2016] > [01/02/2018] - [en ligne][casques-headphones.com]
Raison de la vente ou de l'échange : [J'ai découvert que mon Lumia 1520 me suffisait pour mes usages et oreilles aussi étonnant que cela puisse paraître. Même si le QP1-r a su me séparer du Tera, la raison l'a finalement emporté au terme d'une réflexion aussi surprenante qu'inédite et que j'aurais dû avoir de longue date]

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Tous les accessoires sont fournis, de la carte VIP qui sert à rien aux différents câbles/adaptateurs dont je ne sais même pas à quoi ils servent tellement je ne les ai pas déballés. Le câble de chargement USB notamment est fourni, et c'est plus important que ça en à l'air car le prise USB étant dans un renfoncement, tous les câbles ne passent pas. Je précise que je n'ai jamais retiré le film protecteur du Questyle, si vous voyez des rayures sur les photos, ce sont celles du film.

Petit point d'attention : j'ai le fameux sticker qui rend utilisable la roue de navigation. Comme il se barrait tout le temps, il a donc pris un peu la poussière, ce qui se voit mais n'a absolument aucune incidence autre que esthétique, et j'ai pris la décision de le supergluer, vous voyez donc les points de glue sur la photo. Je pense que ça se retire sans problème, mais je ne veux pas faire de fausse promesse que la glue ne laissera pas de marque sur la roue. Même si personnellement je ne vois pas l'intérêt de retirer le sticker tant il facilite la vie.

Pour la garantie, je me permets un copier-coller de Pierre Paya (casques-headphones) :

Voici la réponse de l'importateur :

Bonjour Pierre,

Pas de problème pour le transfert de la garantie. Ce que nous prenons en compte, c’est le n° de série de l’appareil. Il n’y a donc aucune démarche à effectuer.

Très cordialement

Du coup, acheté en France, garantie française pour que les choses soient claires.

Je suis disponible pour toute question par MP. A noter que je préfère une remise en main propre, et pas de paypal si possible. Les autres possibilités sont cependant tout à fait réalisables.

Trèfle de blabla, passage aux photos :

Image

Image

Image

Image

Message 19 Mai 2016 22:15

foncez sur cette super affaire !!!!! t'aurais pu le vendre il y a 2 semaines quand même ..... :lool:

Message 19 Mai 2016 22:17

J'étais convaincu que le molette aurait raison de toi mais même pas

Message 19 Mai 2016 22:18

Je suis le premier surpris de cette vente. Vous m'auriez dit ça 2 semaines en avant, j'aurais crié au fou...

Message 19 Mai 2016 22:35

J'adore le "trèfle de blabla"  :loool:  (Y)(Y)
TheDecline01 a écrit:
Type : [lecteur]
Marque et modèle : [Questyle QP1-r]
Prix de vente : [750] €
[b]Négociable :
[pffff, essayez]
Type de paiement acceptés : [Espèces / Paypal / Virement bancaire]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : [75/92];[Paris/Asnières]
Mis en vente : [Ici uniquement]
Montant des frais d'expédition : [10-15] €, ça dépendra aussi du mode d'envoi que l'acheteur voudra. Je suis prêt à faire un geste là-dessus.

Etat du matériel : [Comme neuf]
Environnement : [Cristallin]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui/oui si demandé]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [02/02/2016] > [01/02/2018] - [en ligne][casques-headphones.com]
Raison de la vente ou de l'échange : [J'ai découvert que mon Lumia 1520 me suffisait pour mes usages et oreilles aussi étonnant que cela puisse paraître. Même si le QP1-r a su me séparer du Tera, la raison l'a finalement emporté au terme d'une réflexion aussi surprenante qu'inédite et que j'aurais dû avoir de longue date]

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Tous les accessoires sont fournis, de la carte VIP qui sert à rien aux différents câbles/adaptateurs dont je ne sais même pas à quoi ils servent tellement je ne les ai pas déballés. Le câble de chargement USB notamment est fourni, et c'est plus important que ça en à l'air car le prise USB étant dans un renfoncement, tous les câbles ne passent pas. Je précise que je n'ai jamais retiré le film protecteur du Questyle, si vous voyez des rayures sur les photos, ce sont celles du film.

Petit point d'attention : j'ai le fameux sticker qui rend utilisable la roue de navigation. Comme il se barrait tout le temps, il a donc pris un peu la poussière, ce qui se voit mais n'a absolument aucune incidence autre que esthétique, et j'ai pris la décision de le supergluer, vous voyez donc les points de glue sur la photo. Je pense que ça se retire sans problème, mais je ne veux pas faire de fausse promesse que la glue ne laissera pas de marque sur la roue. Même si personnellement je ne vois pas l'intérêt de retirer le sticker tant il facilite la vie.

Pour la garantie, je me permets un copier-coller de Pierre Paya (casques-headphones) :

Voici la réponse de l'importateur :

Bonjour Pierre,

Pas de problème pour le transfert de la garantie. Ce que nous prenons en compte, c’est le n° de série de l’appareil. Il n’y a donc aucune démarche à effectuer.

Très cordialement

Du coup, acheté en France, garantie française pour que les choses soient claires.

Je suis disponible pour toute question par MP. A noter que je préfère une remise en main propre, et pas de paypal si possible. Les autres possibilités sont cependant tout à fait réalisables.

Trèfle de blabla, passage aux photos :

Image

Image

Image

Image

Message 19 Mai 2016 23:13

A croire qu'il y a que les Pierro qui cumul le bon matos !  8-D

Message 20 Mai 2016 09:08

Pierro ?

Message 20 Mai 2016 09:19

Bon et bien j attendrai pour faire mon annonce

Message 20 Mai 2016 09:25

toi aussi Fab ?

Message 20 Mai 2016 09:58

Bah certainement vu l inutilité du questyle en ce moment
Mais attention ce n est pas parce que le son ou l ergonomie ne me convient pas .
C est juste qu il prend la poussière préférant les shure avec le lotoo paw5k

En un mot foncez le meilleur lecteur sous les 1000 euros voir plus niveau son avec les intras mais surtout des casques bien gourmands

Message 20 Mai 2016 10:37

Fabaaroan a écrit:Bah certainement vu l inutilité du questyle en ce moment
Mais attention ce n est pas parce que le son ou l ergonomie ne me convient pas .
C est juste qu il prend la poussière préférant les shure avec le lotoo paw5k

En un mot foncez le meilleur lecteur sous les 1000 euros voir plus niveau son avec les intras mais surtout des casques bien gourmands

Je plussois ! L'un des meilleurs dap que j'ai entendu... Après faut,  aller du côté des Paw Gold ou 901s,  qui sont très proches pour beaucoup plus cher !

Message 21 Mai 2016 22:33

Bon, on va pas rester en 2e page quand même.

Message 22 Mai 2016 21:01

Mp merci :headphone:

Message 22 Mai 2016 22:24

Paiement reçu.
Page 1 sur 1