1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 108

Message Re: Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG 10 Aoû 2018 08:20

ce serait une bien bonne nouvelle que je n’attendais plus et qui gommerait les deux derniers défauts de ces DAPs (je me suis habitué au poids) !

Le mode DAC USB, je ne m’en servirai pas tous les jours, mais le streaming Spotify en USB vers le 1Z, miam.

Message 10 Aoû 2018 08:25

Personnellement, je préfère prendre ces informations avec quelques pincettes jusqu'à l'annonce officielle côté Sony pour pas être déçu.
Après tout ce ne sont que des informations de seconde-main de ce qui se murmure dans les couloirs d'un salon audio à Hong Kong parmi les discussions avec les ingénieurs et les revendeurs locaux... et je parle pas un pet de chinois :mrgreen:

Message 10 Aoû 2018 21:42

C’est normal de ne pas pouvoir mettre dans une même playlist des fichiers de la mémoire interne et de la carte SD ?

Ça prend par ailleurs 20 secondes d’ajouter un titre à la playlist, c’est un brin long quand même ?

Message 11 Aoû 2018 11:00

ZeDuK a écrit:C’est normal de ne pas pouvoir mettre dans une même playlist des fichiers de la mémoire interne et de la carte SD ?

non pas normal  :@@

Message 11 Aoû 2018 11:15

Je me disais bien.
La carte SD de 400 Go est peut-être trop lourde ?

Message 11 Aoû 2018 15:03

Un petit coup de lime et elle devrait s'alléger de quelques grammes  :mrgreen:

Message 11 Aoû 2018 19:43

#prisedetete ....
Je viens de mettre une carte micro sd pleine de musique et ... grrrr incompréhensible, il ne la reconnait pas.

Quelqu'un aurait une idée de ce que j'aurais potentiellement mal fait ? Merci  :soumis:

Message 11 Aoû 2018 19:44

je reformule .. il l'a reconnaît mais ne lit pas son contenu.
Elle fait 200Go
Merciiiiiiiiiiii

Message 11 Aoû 2018 19:50

Curieux.
Tu as essayé de le redémarrer ?
Ou dans les paramètres de chercher le menu charger une carte SD !

Message 11 Aoû 2018 19:54

Les fichiers de la SD sont bien mis en racine dans un fichier nommé "MUSIC" ?

En fait c'est le cas pour la mémoire interne mais je ne me souviens plus si c'est pareil pour les SD ?

Message 11 Aoû 2018 20:02

ZeDuK a écrit:Curieux.
Tu as essayé de le redémarrer ?
Ou dans les paramètres de chercher le menu charger une carte SD !

Oui j'ai essayé de le redémarrer ça ne change rien.
Dans les paramètres, rien hormis la possibilité de la désintaller.
Ce qui est dingue c'est qu'il la reconnait mais pas son contenu  :-?

Message 11 Aoû 2018 20:03

Storm a écrit:Les fichiers de la SD sont bien mis en racine dans un fichier nommé "MUSIC" ?

En fait c'est le cas pour la mémoire interne mais je ne me souviens plus si c'est pareil pour les SD ?

Ah non les dossiers sont à la racine de la carte sans ce sous dossier.

Je tente la manip.

Je ne risque rien .. Sauf à tout effacer accidentellement  8-D

Message 11 Aoû 2018 20:13

Storm a écrit:Les fichiers de la SD sont bien mis en racine dans un fichier nommé "MUSIC" ?

ça semble fonctionner !

Merci !!!!!!!!!  :soumis:

Message 11 Aoû 2018 20:35

(Y)(Y)

Message 12 Aoû 2018 13:54

ZeDuK a écrit:Je me disais bien.
La carte SD de 400 Go est peut-être trop lourde ?

non j'ai une 64 et une 128 et idem  :'(
quand je disais pas normal ,je voulais dire pas normal que sony est fait ca  (N)
1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 108