1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 108

Message Re: Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG 12 Aoû 2018 14:04

C’est clair, c’est une erreur.
Curieux que ça n’ait pas encore été corrigé lors des mises à jour de firmwares.
Peut-être que cela n’a pas été signalé par les utilisateurs ?

Message 12 Aoû 2018 16:00

Sharpness a écrit:#prisedetete ....
Je viens de mettre une carte micro sd pleine de musique et ... grrrr incompréhensible, il ne la reconnait pas.

Quelqu'un aurait une idée de ce que j'aurais potentiellement mal fait ? Merci  :soumis:
Salut Sharpness, désolé je n'ai vu ton message que maintenant. Alors merci à Storm. Effectivement tu dois mettre ta musique dans un dossier racine "MUSIC". Lors des meeting on nous préviens toujours de la manip ! Maintenant tu le sais...Les autres DAP le liront de toute façon si tu change de lecteur.

Message 13 Aoû 2018 08:55

Ringo2014 a écrit:
Sharpness a écrit:#prisedetete ....
Je viens de mettre une carte micro sd pleine de musique et ... grrrr incompréhensible, il ne la reconnait pas.

Quelqu'un aurait une idée de ce que j'aurais potentiellement mal fait ? Merci  :soumis:
Salut Sharpness, désolé je n'ai vu ton message que maintenant. Alors merci à Storm. Effectivement tu dois mettre ta musique dans un dossier racine "MUSIC". Lors des meeting on nous préviens toujours de la manip ! Maintenant tu le sais...Les autres DAP le liront de toute façon si tu change de lecteur.

Je te remercie !
Pas de soucis.
Je prends enfin le temps de découvrir la bête  (l)

Message 13 Aoû 2018 08:57

A toi de nous dire en réponse ce que tu en penses d'ici quelques temps   :mrgreen:

Message 13 Aoû 2018 10:54

Storm a écrit:A toi de nous dire en réponse ce que tu en penses d'ici quelques temps   :mrgreen:

Avec plaisir !  :jap:  :headphone:

Message 13 Aoû 2018 11:46

ZeDuK a écrit:C’est clair, c’est une erreur.
Curieux que ça n’ait pas encore été corrigé lors des mises à jour de firmwares.
Peut-être que cela n’a pas été signalé par les utilisateurs ?

Vu que ca considere les dossier MUSIC comme racine de chaque partie (memoire interne / microSD), faudrait soit revoir la facon dont c'est gere (et donc prout la retrocompatibilite des cartes SDs sur les anciens walkman), soit creer potentiellement quelques breches de securite ce qui est pas glop.

De base cela dit ca part du principe que la SD et la memoire interne marchent de facon independantes afin de garantir l'integrite de chaque. (chemins relatifs vers les fichiers de la playlist en gros)

Par contre pour le temps de chargement sur ta playlist / construction de la bibliotheque.. :8
Peut-etre bien la taille de la carte SD... perso j'ai rarement besoin de plus de 64/128Go du coup jamais eu ce probleme donc j'optimise au plus petit/rapide.
A voir si ca marche mieux avec une carte plus petite (t'as tellement besoin de place ? :p )

Ah sinon dans les petites nouvelles, un ami qui a vu M. Sato a Hong Kong ce weekend nous rapporte que la prochaine mise a jour du firmware prendra en compte les fichiers folder.jpg pour charger la jaquette des pistes dans le meme dossier. Ca tournait tranquillement sur une version beta du WM1Z personnel de M. Sato apparemment.
"C'est pas une norme mais comme pas mal de gens nous le demandaient bin voila" pour le citer.

Message 13 Aoû 2018 12:09

Pas d'autres news du prochain firmware ?

Message 13 Aoû 2018 12:39

Notamment sur le DAC USB et sur la connexion bidirectionnelle Bluetooth ?

Sinon, non, je n’ai évidemment pas besoin de temps. Je me dis que j’ai tout avec moi en permanence.

Message 13 Aoû 2018 12:47

Pareil j'écoute quasi exclusivement en aléatoire donc j'embarque ma discographie avec moi avec la carte SD de 400Go (Y)

Message 13 Aoû 2018 13:17

Storm a écrit:Pareil j'écoute quasi exclusivement en aléatoire donc j'embarque ma discographie avec moi avec la carte SD de 400Go (Y)

Je n'ai pas trouvé sur le site de Sony, quelle capacité maximum de carte mémoire est autorisée sur le 1Z ?

Merci

Message 13 Aoû 2018 15:49

Ecoute la 400 Go passe à l'aise, la synchronisation des données des mémoires prend exactement le même temps (une trentaine de secondes...) reste la 512 Go mais pas encore à bon prix sur le marché.

Message 13 Aoû 2018 17:05

Storm a écrit:Pas d'autres news du prochain firmware ?

De ce qu'on sait, pour l'instant ce qui a officiellement ete annonce pour la mise a jour de l'automne:
- USB DAC (WM1)
- Reception BT (WM1+ZX300)
- Vinyl Processor* (WM1+ZX300)

*: Un filtre audio avec des effets "interessants" mais qui ne font pas l'unanimite, ce sera a l'utilisateur de se faire un avis dessus et s'il veut l'utiliser ou non "mais au moins l'option sera la".

Et en officieux:
- Ajout du support d'un fichier jpg dans le meme dossier pour afficher la jaquette pour les formats ne supportant pas les metadata (WAV)

Message 13 Aoû 2018 17:23

C’est confirmé alors pour le BT bidirectionnel et pour le mode USB DAC ?
Rien lu d’officiel encore ici.

Message 13 Aoû 2018 18:15

Désolé mais qu'est-ce que le BT bidirectionnel et ce "Vinyl Processor" ?

Message 13 Aoû 2018 18:25

Par exemple, avec ton smartphone, tu connectes le WM1Z en Bluetooth et à toi le streaming deezer/Spotify et web radios sur le 1Z.
1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 108