1 ... 116, 117, 118, 119, 120

Message Re: Fiio X5 III 17 Mar 2019 11:35

Je pensais à l'application fiio qui peut se lancer au démarrage à la place d’Android.
Si je comprends bien, il est préférable (plus simple ?) d'opter dans les paramètres pour Android et de choisir une application autre que celle par défaut ?

Message 17 Mar 2019 12:20

Toune a écrit:Je pensais à l'application fiio qui peut se lancer au démarrage à la place d’Android.
Si je comprends bien, il est préférable (plus simple ?) d'opter dans les paramètres pour Android et de choisir une application autre que celle par défaut ?
moi c'est mon choix car je n'aime pas le lecteur Fiio et il bug à priori (mais je ne l'utilise pas).
Par contre la plupart des "bonnes" applications sont payantes.

Message 17 Mar 2019 23:33

Toune a écrit:Bonjour,
Petite question aux possesseurs de ce Dap : quelle interface faut il privilégiée ?
Je viens de l'acheter en remplacement d'un Shanling M2 et suis un peu perdu.

Hello !

À la base, j'étais réticent à l'idée d'un DAP sous Android. Pour moi, un DAP, c'est pour lire sa musique écétou.

Mais finalement, c'est agréable d'utiliser aussi l'interface Android, si tu utilises un autre lecteur par exemple, ou une application de streaming, etc… il n'est pas aussi lent en buggé qu'on pourrait le croire, ça fonctionne plutôt bien :headphone: !

Mais bon, si tu n'utilises que ton appli de lecture, autant ne pas s'encombrer de l'interface Android :) !

Message 17 Mar 2019 23:38

LudoLVG a écrit:
moi c'est mon choix car je n'aime pas le lecteur Fiio et il bug à priori (mais je ne l'utilise pas).
Par contre la plupart des "bonnes" applications sont payantes.[/quote]

Personellement je n'ai jamais eu de bug avec l'application Fiio.

Message 18 Mar 2019 06:21

Merci pour toutes ces réponses.
Je vais dans un premier temps me familiariser avec l'application Fiio puis si j'ai des difficultés opter pour une application payante.

Message 18 Mar 2019 07:55

Sinon tu peux essayer Hiby music qui est gratuite et pilotable avec un smartphone via le hiby-link (mais fiio le.fait aussi maintenant)

Message 18 Mar 2019 15:29

Hi !

J'ai une question: vous avez une bonne autonomie sur le X5III ?
Parce que j'ai l'impression que c'est bof bof sur le mien rechargé à 100% cette nuit, déjà à 73% à l'heure qu'il est, alors que je ne l'ai pas beaucoup utilisé ?
Je joue un peu avec parce que c'est un nouveau joujou, mais par rapport au X3II, ça me semble nettement inférieur ?

Vous avez le même ressenti ?

Message 18 Mar 2019 16:12

Mayrcury a écrit:Je joue un peu avec parce que c'est un nouveau joujou

Si tu te sers beaucoup de l'écran c'est normal, ça descend vite dans ce cas là.

Message 18 Mar 2019 17:06

Bonjour,

Petit question,sur le X5III je n'utilisa pas l'appli FIIO mais Hiby , (je me sers surtout pour la balance qui est assez bonne car j'ai un petit problème a une oreille et malheureusement je suis obligé de jouer de la balance pour baiser le volume sur une des oreilles).

Est-ce que UAPP a une balance, est-ce que cette appli est mieux que cela vaut le coup de changer ?
(Avant j'avais l'utilisais onkyo, mais elle n'a pas de Balance)

Merci

Message 18 Mar 2019 18:44

Que pensez vous de playerpro ? :
1 ... 116, 117, 118, 119, 120