1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Message Re: Sony NW(Z): manuels de service, test mode, débrider volu 24 Nov 2018 08:50

Du coup pour le Wma1 vous avez utilisé dest_tool set E2 off ?

Message 24 Nov 2018 09:36

Salut,
Oui, pour ma part j'ai utilisé tel que dans le tuto, ne pas oublié de remettre les paramètres usine (pas la même chose que de remettre le DAP config usine) et j'ai pu accéder au réglage du gain pour le mettre sur élevé.

Message 12 Déc 2018 16:28

Bonjour lebellium, bonjour tout le monde

Tout d'abord un grand merci pour mettre à disposition cette base de connaissances et vos coups de pouce. Je viens d'acquérir un wm-1Z et j'ai hâte de le recevoir ! J'ai un intra haut de gamme (Vision Ears V6) qui l'attend, mais je songe aussi à acheter un casque de salon (je flashe sur le Focal Clear.... 8-D  :). Vous comprenez alors pourquoi le fait de débrider l'appareil m'intéresse énormément !

Une question concernant la garantie : celle-ci est sensée être annulée si jamais cette opération est effectuée. Ma question est donc simple : y a t'il une trace, un historique après avoir effectué tous ces changements ( lorsque je set en E off, puis avant l'éventuel retour SaV je  reset en CEW2 on) ?

Selon la réponse, je pourrai alors prendre une décision éclairée concernant ce débridage.

Merci pour la réponse.

Message 24 Déc 2018 17:38

J'ai besoin de votre aide.

Je n'ai pas de PC, j'habite en Normandie, et aussi je ne suis pas a l'aise si je devais faire la manipulation si par hasard je trouve un pc. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le débrider ?

Je me déplace bien évidemment.

Et Joyeux Noël.

Message 27 Déc 2018 12:18

Ulysse47 a écrit:Une question concernant la garantie : celle-ci est sensée être annulée si jamais cette opération est effectuée. Ma question est donc simple : y a t'il une trace, un historique après avoir effectué tous ces changements ( lorsque je set en E off, puis avant l'éventuel retour SaV je  reset en CEW2 on) ?

Selon la réponse, je pourrai alors prendre une décision éclairée concernant ce débridage.

Merci pour la réponse.

Bonjour,
Il n'y a pas de trace.

Message 27 Déc 2018 14:36

c'est bon j'ai réussi, j'ai passé mon nw wm1a en U, USA, car dans les autres je n'avais pas le menu pour choisir la langue au premier démarrage.
Ce qui est sur c'est qu'il est bien débridé sinon du son et que j'ai maintenant l'option gain élevé sur les sortie Jack que je n'avais pas avant il me semble.

Message 02 Jan 2019 21:34

lebellium a écrit:
Ulysse47 a écrit:Une question concernant la garantie : celle-ci est sensée être annulée si jamais cette opération est effectuée. Ma question est donc simple : y a t'il une trace, un historique après avoir effectué tous ces changements ( lorsque je set en E off, puis avant l'éventuel retour SaV je  reset en CEW2 on) ?

Merci pour la réponse.

Bonjour,
Il n'y a pas de trace.

Merci.

Message 22 Jan 2019 08:46

Mon mw1Z était déjà débridé à l'achat (neuf sur Amazon.fr)... Sony aurait-il finit par fléchir ?  :mellow:
https://drive.google.com/file/d/1Ksyx6mVJAUfjkO4cXT9zDiXTQDYNWIgM/view?usp=sharing

Message 22 Jan 2019 09:11

Par contre, je confirme qu'en changeant la destination en E (Asia/Australia/NZ/tourist), le gain en DB est significatif : je passe d'un volume de 70 à un volume  de 58 à peu près...

Merci Lebellium !

Message 09 Mar 2019 06:17

Ulysse47 a écrit:Mon mw1Z était déjà débridé à l'achat (neuf sur Amazon.fr)... Sony aurait-il finit par fléchir ?  :mellow:
https://drive.google.com/file/d/1Ksyx6mVJAUfjkO4cXT9zDiXTQDYNWIgM/view?usp=sharing

Nan : il est pas débridé justement... (au vu de ta capture d’écran)

Après avoir un peu galèré, j’ai mis en zone E et sound pressure sur « ON » (si je dis pas de bêtises...?)  et là... MAGIQUE : accès à tous les réglages - télécommande - et tout et tout et surtout son DÉBRIDÉ !!!  (Y)(Y)

Merci Lebellium  :soumis:  :soumis:  :soumis:

Message 09 Mar 2019 07:13

Sharp a écrit:Le fait de passer en CN a remis "Sound Pressure" sur 1 ! Donc quand t'es sur 1 ça veut dire que l'appareil n'est pas bridé.
Preuve : le même fichier lu avec un volume = 83 est lu maintenant à 70 et produit un niveau sonore même peut être un peu plus élevé ( sans que le gain élevé soit activé ).

Idem pour moi en zone E !  (Y)

Sound pressure = 1 ON  et ça fonctionne ! :jap:

Message 19 Mar 2019 17:01

Je ne comprends pas trop...
Sur le site de Rockbox est expliqué :
Sound pressure regulation (SPS): When ON, the volume is supposed to be capped; when OFF, uncapped.

Donc lorsque SPS est égale à ON "to be capped" on est "plafonné"...
Il ne faut pas plutôt mettre SPS = OFF ???
1 ... 11, 12, 13, 14, 15