Message Re: EarSonics EM10 30 Jan 2018 19:35

davidmolliere a écrit:Ils s’alignent sur un marché du TOTL en plein délire ? Si ça vend pas trop monter le prix est peut-être une question de repositionnement et sans conséquence sur les ventes...

Du coup je regrette encore moins d’avoir pris les VE8...

Ça parait être l'explication la plus évidente en effet, même si je doute que ça sera l'objet de la communication officielle (si jamais il y a).

Message 30 Jan 2018 20:33

Réponse de Earsonics :

« L’intra EM10 a été proposé à 1790 euros en offre promotionnelle à sa mise sur le marché  et son augmentation a 1990 euros était prévue depuis le mois d’octobre dernier « 
No comment mais dur dur
Je leur ai demandé quelle sera la date de mise sur le marché de l’EM10 en version universel : pas de réponse

Message 30 Jan 2018 22:29

OK bon à savoir, du coup la concurrence doit être rude... j'étais quasi décidé pour l'EM10 et j'ai ensuite décidé malgré la différence de prix de choisir le VE8 sur les conseils avisés de plusieurs ici et sur headfi mais je regrette encore moins du coup car j'aurai passé commande après le changement de prix et la différence aurait été plus faible...

Message 20 Mar 2018 20:19

Après deux jours avec les EM10, en comparaison avec les VE8, je dois avouer que l'amour revient avec force  (l)
Quel sens du rythme, quel slam dans le grave, quelle ouverture et quelle clarté ! A côté les VE8 sont très bons, mais la basse n'est aussi kiffante que celle des EM10, monsieur Lopez a fait un sacré boulot !

Message 18 Mai 2018 08:10

question aux possesseurs d'EM10. Quel cable utilisez vous avec ces magnifiques intras ?

Message 18 Mai 2018 08:46

J'utilise un Bronze Dragon de Moon Audio, après avoir testé le BaX, trop clair en haut, ainsi que le Black Dragon, idem.

Tu peux répondre à mon MP stp ? ^^

Message 22 Mai 2018 22:24

Pour ma part, je les utilise avec les fameux PW Audio n°5 et ca fonctionne tres bien !
Les basses sont bien plus impactantes et précises et les mediums ont plus de corpulence et de réalisme à mes oreilles.

Message 14 Juin 2018 14:13

Après 3 semaines d'attente des VE8 et une certaine hâte de les retrouver, j'ai seulement passé quelques jours en leur compagnie avant de revenir aux EM10... bien plus jouissifs en fait :headphone:

Ce midi j'ai lu le test d'Headfonia, à lire si on souhaite passer le pas  :charte:

Message 14 Juin 2018 21:36

C est malin maintenant je veux écouter mes em10 avec un dragonfly red

Message 03 Oct 2018 09:31

Je ne savais pas où le placer.
Mais regardez cette vidéo à partir de 19m30
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... --1rTEsHbA

On évoque une nouveauté d'Earsonics un universel très haut de gamme avec 10 drivers.
A tester lors du prochain salon son et image 2018.

La question en suspens . même rendu que les em10 ou pas  ?

Message 03 Oct 2018 09:39

Bonne question, aucune news ailleurs !

Message 03 Oct 2018 09:41

Vic a écrit:Bonne question, aucune news ailleurs !
C'esr Earsonics qui m'a envoyé le lien.
D'après eux ce serait dans la même lignée mais avec quelques améliorations.
A écouter donc le week end du 20 octobre sur Paris

Message 03 Oct 2018 09:45

Avec quelques améliorations ? 8-D

Message 03 Oct 2018 09:49

Vic a écrit:Avec quelques améliorations ? 8-D
Faudra les essayer pour s'en rendre compte.
En tout cas je pense que de proposer un intra très haut de gamme en universel est une bonne idée.
Plus ça va et plus j adore les em10.

Si déjà le rendu est similaire  c'est une très bonne nouvelle.

Message 03 Oct 2018 21:19

Vivement  vendredi pour enfin écouter les em10 :headphone: