1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Message Re: FiiO lance le X7 II 28 Fév 2019 16:44

Yenrios a écrit:j'ai pu scanner mes SD sans soucis, mais j'ai perdu les service google.
à priori il faut installer la MAJ Fiio en manuel après un hardreset pour les récupérer, je fais ça ce soir.

comme quoi ils ont implémentés un mode aléatoire BUG pour le fun  :mrgreen:

Je l'ai installé en manuel, c'est peut être pour ça que je n'ai pas ce problème là.

Message 28 Fév 2019 19:24

SoundSquare a écrit:pas de soucis avec le play store après un hard reset (tout effacé en mode recovery) de mon côté.  Par contre toujours pas possible de scanner mes cartes SD, ça fait planter Fiio Music.

pour passer en mode recovery : éteindre le X7 puis le démarrer en appuyant sur le bouton de mise en marche + volume haut.
utilise Neutron  :PP

Message 28 Fév 2019 20:05

je vous confirme pour ce qui ont le bug des goolge services.
hardreset + installation manuel de la MAJ Fiio et ca repart  (Y)

serieusement Fiio travaillez vos MAJ, c'est inadmissible à ce niveau  (N)  (N)  (N) .

Message 01 Mar 2019 17:08

bonjour ,
on est bien d'accord sur le fait que le fiio x7 II, n'a plus besoin d'être en mode pure music pour bénéficier de fichier hi res?
L'application Couverture USB Audio Player PRO se connecte directement au dac, pareil pour neutron, et fiio music également.
n'hésitez pas à me corriger
cdt

Message 01 Mar 2019 21:08

il n’y a jamais eu besoin d’être en mode pure music pour lire nativement les fichiers hi-res sur le X7 II en fait.

Message 01 Mar 2019 23:56

ok merci j'avais cru comprendre que seul ce mode permettait de bénéficier sans conversion en 48khz, des fichiers hi res natifs.

Message 16 Mar 2019 22:43

Un peu HS mais Fiio vient de confirmer qu'il ne sortirait plus de dap sous la série X.
C'est M maintenant (et depuis quelques temps déjà...)
Ils ont annoncé le M11 (voir topic de Kyo) et le M5 qui ressemble a shanling M0.

EDIT  :  ils ont annoncé des nouveaux modules AM3.
L'AM3E m'intéressait mais pas sur qu'il soit vendu a part du nouveau dac Q5S qui a été annoncé.

Message 17 Mar 2019 11:07

Peut être pas l’am3e mais d’ici le mois d’avril on devrait avoir des news

Os je les avais contacté
1 ... 18, 19, 20, 21, 22