Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Message Re: Roon 19 Juin 2019 14:36

En fait quand on est déjà membre on peut acheter un pack de 3 licenses (à vie ou annuelle) avec une ristourne de 10%...

Message 19 Juin 2019 15:15

Oui, mais rattachées au même compte, non ?

Message 19 Juin 2019 15:28

Je ne pense pas, ce sont des "Gifts"...

Message 19 Juin 2019 19:05

@alphatak: Oui il faut passer par "Give the gift of Roon!". Bon ca n'est que 10% mais c'est toujours ca  :)

@Skuale @hifi01170: Cool ! Je veux bien me charger de l'achat du pack. on passe en mp ;-/

Message 29 Juin 2019 20:07

Bon finalement je relance la demande d’achat groupée de licence Roon.
Skuale et Hifi habitent en Suisse et les taux de changes ne favorise pas trop cette transaction.
Du coup je recherche d’autres personnes si intéressées et habitant en France :)

A noter que l’achat groupé de licence à vie peut être utilisé en upgrade d’une licence à l’année déjà en cours.

Message 30 Aoû 2019 17:10

Bon depuis hier, je n'arrive plus a utiliser Roon en nomade avec un VPN sur mon serveur + tel.
Ça pause de façon aléatoire et je dois relancer l'application donc je pense qu'ils changent des choses en interne car ma configuration n'a pas bougé.

Si quelqu'un a une autre solution a proposer, je suis fortement intéressé.

Message 16 Sep 2019 00:16

Petit tuto pour tagguer la provenance de nos albums, via les noms de dossiers, afin de la faire apparaitre sur notre bibliothèque Roon.
Roon propose directement de scanner les noms de dossiers, mais à moins d'avoir opté pour une convention de nommage des dossiers, ça peut vite être le bordel.

1) Backup de la bibliothèque
2) Activer le scan des tags et désactiver le scan des noms de dossiers (Settings --> Library --> Import Settings) puis activer l'affichage de la version dans le navigateur (Settings --> General)
3) Télécharger Foobar, importer votre bibliothèque
4) Créer une nouvelle colonne avec le custom tag suivant : %VERSION%
5) Sélectionner toute votre collection (ctrl+a) puis click droit --> properties --> Tools... --> Automatically fill values
6) Dans Source --> Other... -->
Code: Tout sélectionner
$ifgreater($strstr(%path%,WEB),0,WEB,)$ifgreater($strstr(%path%,CD),0,CD,)$ifgreater($strstr($lower(%path%),vinyl),0,ViNYL,)$ifgreater($strstr(%path%,CASSETTE),0,Cassette,)

7) Puis dans pattern --> %VERSION%
8) Valider

Tous les albums dont le nom de dossier contient "CD" "Vinyl" "CASSETTE" ou "WEB" sont désormais taggués, et reconnus par Roon.
Ces valeurs sont celles que j'utilise, mais elles peuvent être changés par ce que vous voulez, par exemple : "SACD", "Remastered" ou "DSD".

Résultat : Image
1 ... 26, 27, 28, 29, 30