Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur 20 Jan 2019 21:50

Ah oui, je crois que c'est pensé comme une pièce de théâtre désuète, du coup ces décors un peu ridicules m'ont paru bien dans l'esprit.

Message 20 Jan 2019 22:00

On se serait cru dans Oliver Twist  :loool:
Un Paris très Carot et Jeunet.

Message 20 Jan 2019 22:09

Vous me donnez envie !

Message 20 Jan 2019 22:16

Pan inoubliable mais on passe un bon moment. De plus je suis un inconditionnel de Cyrano de Bergerac. Je l’ai vu à la comédie Française avec Jean Piat. Je devais avoir 10/12 ans, ça s’oublie pas :DD

Message 21 Jan 2019 00:32

MrLocoLuciano a écrit:Ha merde, t'as pas peur que Lucius te parle plus ?  :mrgreen:

:bravo:

Message 21 Jan 2019 12:13

SHAZAM!

on peut pas trop savoir si ce sera bien ou pas avec ce genre de Trailer..

pour descendre le niveau vers le bas par rapport aux films ci - dessus, j'ai vu Bumblebee qui quand on voit la médiocrité de John Cena ferait aimer Mark Wahlberg à Kooka ! sinon à part l'aspect 80's et voir Hailee Steinfeld dans un film d'action, ca reste un peu trop longuet et oubliable.. mais cela se regarde.

bon en parlant de John, il y a aussi John Wick 3 cette année, parce que Keanu Reeves c'est un des acteurs que j'aime bien voir, pas forcément à cause de Matrix, mais bien après cette trilogie..

Message 21 Jan 2019 12:23

Buzthafuzz a écrit:Je viens de voir "Edmond" en famille. Ça me fait sacrément mal au derche de dire ça, mais je vais me calmer avec les critiques sur le cinéma français. C'était trop bien, j'ai pas arrêté de chialer (je chiale facilement au cinéma) de me marrer, bref, une réussite.

+1  :(l)

Message 21 Jan 2019 12:39

Je ne suis pas spécialement fan de Keanu Reeves, mais j'aime bien John Wick (le scénar du 1 "ils auraient pas du tuer son chien"  :(l)  ). La bande-annonce du 3 est top.

Message 21 Jan 2019 12:59

C'est un peu du réchauffé tout ça.

Message 21 Jan 2019 13:06

Buzthafuzz a écrit:Je ne suis pas spécialement fan de Keanu Reeves, mais j'aime bien John Wick (le scénar du 1 "ils auraient pas du tuer son chien"  :(l)  ). La bande-annonce du 3 est top.
+ 1.
Je pourrais d'ailleurs avoir honte, moi aussi, d'aimer ce genre de production... sauf que les John Wick (et le premier en particulier) ont d'indéniables qualités cinématographiques. (Y)
Et puis Keanu Reeves est un excellent acteur qui ne se prend pas le chou : il joue pour le plaisir et avec talent.
J'aurais les mêmes remarques à émettre sur les Equalizer et Denzel Washington... Je trouve ces franchises d'action et leur acteur vedette nettement plus convaincants que Taken et Liam Neeson, par exemple.

Message 21 Jan 2019 13:15

Y'a pas de honte à avoir et rassures-toi DZ énormément de production de ce type ont de belles qualités cinématographiques, c'est parfois plus léger en terme de scénario mais ce n'est pas vraiment ce que l'on attend de ce type de films, du divertissement avant tout, et y'a pleins de films qui font cela très bien !  (Y)

Message 21 Jan 2019 13:24

Ah moi je crois que Taken 1 (les autres sont pourris), est inégalable :D

Message 03 Fév 2019 12:29

Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba pour le spinoff de Fast & Furious " Hobbs and Shaw "

sortie en Aout 2ol9

Message 10 Fév 2019 23:35

L'accusé... Tu regardes 5 minutes et c'est mort. Faut aller jusqu'au bout pour savoir... Bon l'actrice est pas déplaisante à regarder.

Message 14 Fév 2019 22:44

Alita c'est bien, je trouve. DISCLAMER : je n'ai jamais lu ni même entendu parler du manga. Et la fin dont ils parlent dans l'article, ils sont cons ou quoi ? Il n'y a pas de fin, c'est la suite au prochain numéro.