Message Re: Vision Ears -- VE8 - "Erlkönig" -- TOTL moulés et univer 20 Avr 2018 08:44

Je dirai plus épais, plus charnu.
A voir ce que dira Flo.

Message 26 Avr 2018 19:51

Julien-Lille a écrit:
Florence75 a écrit:J'ai pû les tester aussi lors d'un rdv parisien.
Très très bonne surprise
Dommage pour le prix
J'ai vraiment bien aimé

Par rapport à tes Maestro V2, on est très loin en terme de signature?

Désolée je n'avais pas vu
Oui effectivement plus épais , le mot est bien choisi
Plus épais mais je n'irai pas jusqu'à "charnu"
L'ensemble restant diablement cohérent

Message 29 Avr 2018 16:56

MrButchi a écrit:Hier j’ai pu tester les VE8 de rudra. Purée. Ces intras ENVOIENT DU STEAK.
Ils sont vraiment vraiment au top. Les DS1 ont du souci à se faire...

J’ai repassé du temps avec depuis une semaine, mes Phantom étant retournés chez Empire pour réparation, c’est clair que ça envoie même si avec le DX200 je trouve que le sub bass ne kick pas assez... sur le X7 ça doit kicker plus j’avais noté avec le X7 II de rudra qu’il y a plus de matière en bas...

D’une manière générale l’attaque est progressive et “douce” ce qui fait la fluidité de la signature, ça me frappe d’autant plus après les Phantom qui sont beaucoup plus francs de ce côté avec un mordant appréciable mais c’est une signature différente avec un focus sur la clarté et la transparence là où les VE8 sont à fond sur la musicalité et une rythmique de ouf :)

Message 14 Mai 2018 21:57

Hello, un prix à été annoncé ?

Message 15 Mai 2018 00:40

Pas encore officiellement à ma connaissance. À priori dans les 4000 brouzoufs pour les Erlkönig.

Message 15 Mai 2018 07:42

rudra a écrit:Pas encore officiellement à ma connaissance. À priori dans les 4000 brouzoufs pour les Erlkönig.

Aïe ! Ça pique.. En tout cas merci pour l’info.

Message 15 Mai 2018 17:58

Ca pique après le choix d’une coque en argent (oui oui...) est assez surprenant...

Message 13 Juin 2018 22:17

Le prix définitif est tombé : 4 200€  :8

Message 13 Juin 2018 22:29

:-O  Il se pause en concurrence par rapport au Project K Soundwriter de MS.

Message 13 Juin 2018 22:30

Beau bébé !

Message 14 Juin 2018 09:59

Abusé!!!

Message 14 Juin 2018 21:33

ah ben là c'est pas un rein ni mème deux .... :loool:

Message 14 Juin 2018 22:38

J'ai pu les écouter à Munich avec mon câble Thor Silver II et les nouveaux câbles Janus B et D d'Effect Audio. Très haut niveau par rapport aux Kaiser Encore par exemple. Effectivement, une solidité /densité au niveau des médiums notamment qui donne une couche de réalisme, couplé à une technicité sur l'ensemble du spectre et lui confère une cohérence. Après, ça n'a pas été suffisant pour moi et à ce pris en tout cas.

A voir avec des essais plus poussés avant de se prononcer. En passant j'admire la grande finesse des voix sur le Maestro. On "entend" les lèvres bouger de la chanteuse... comme dans un setup sédentaire de bonne facture. C'est ce niveau de finesse que je recherche personnellement.

Message 15 Juin 2018 11:58

T'avais pas le SP1000 ! C'est pour ça !  :loool:

Message 15 Juin 2018 18:02

kyo9999 a écrit:T'avais pas le SP1000 ! C'est pour ça !  :loool:

Ben si   :PP