Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Message Re: Le topic des Vélos 07 Juil 2019 23:09

Merci à tous de vos réponses.

Vous m'avez porté chance.

Image
Image

J'ai trouvé un équivalent de la solution de Chon. Cela a fonctionné pour amorcer la sortie de l'axe. Puis j'ai fini au tournevis...

Bref, j'ai sauvé le vélo.

Message 08 Juil 2019 06:33

Super :bravo: Les vis récalcitrantes j'en ai connu un paquet :loool:

Message 08 Juil 2019 09:09

Chon a écrit:...   Après, chalumeau en dernier recours...

Bande de bourrins   :vieux:  
  Achetez une bombe de froid    Ca fonctionne nickel apres 2 ou 3 applications, fonction du collage.  (Y)(Y)
:mrgreen:

Message 10 Juil 2019 22:16

cpt_caverne a écrit:
Chon a écrit:...   Après, chalumeau en dernier recours...

Bande de bourrins   :vieux:  
  Achetez une bombe de froid    Ca fonctionne nickel apres 2 ou 3 applications, fonction du collage.  (Y)(Y)
:mrgreen:

Ah, c'était toi, le coup de la bombe...

Oui, parce que ayant une mémoire de poisson, j'avais un souvenir récent d'une histoire "de bombe à quelque chose" mais impossible de retrouver le sujet...

Message 11 Juil 2019 07:05

Ne pas demander une bombe à hydrogène dans un magasin, c'est un coup à se faire ficher  :loool:

Message 11 Juil 2019 07:42

cpt_caverne a écrit:Voilou Flo  il a des roues..  :P

voilou voilà  la petit est fini de monter  reste plus qu à l apprivoiser..

Image

Image

Image

:PP

Magnifique  :(l)

Message 14 Juil 2019 15:40

Dites les pedaleux parisiens, vous auriez des plans pour louer/acheter à prix raisonnable des sacoches pour vélo de course sur Paris ? Qui dit vélo de course dit pas d'œillets sur le cadre, donc à priori je cherche une sacoche de selle et/ou de cadre. Y'a des trucs super chez Apidura mais je suis un routeux de base qui fait surtout des tours à Longchamp, je pars pour la première fois en bikepacking et j'ai pas une envie démente de claquer 150€ en sacoches pour potentiellement une seule fois...

Message 14 Juil 2019 16:57

Une petite question pour ceux qui ont déjà testé, quelles sont les différences entre les fitness et les cyclo cross? Mis à part le guidon?

Message 14 Juil 2019 23:19

apidura bien mais fragile de ce que j ai entendu..

Restrap je conseil garantie à vie et pris idem

Message 14 Juil 2019 23:21

Jay a écrit:Une petite question pour ceux qui ont déjà testé, quelles sont les différences entre les fitness et les cyclo cross? Mis à part le guidon?

Oulaaa  beaucoup..  fitness fait pour rouler longtemps
cyclo-cross.. purée 100,  qui envoie de watt..
freinage et vitesse différent.

Message 16 Juil 2019 19:03

Imagevu à Coimbra Portugal
1 ... 24, 25, 26, 27, 28