Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?
Page 1 sur 1

Message [VDS] Ampli Casque Luxman P-700u 03 Juin 2018 10:57

Type : Ampli Casque
Marque et modèle : Luxamn P-700u
Prix de vente : 2350 2250 2100€
Négociable :
très raisonnablement
Type de paiement acceptés : Virement bancaire

Mode de transaction : mains propres sur Genève et ses environs, sinon envoi postal depuis la France possible
Lieu(x) où le matériel est visible : Proche de Genève
Mis en vente : Ici et sur HCFR
Montant des frais d'expédition : 0 €

Etat du matériel : Très bon état (photo sur demande par email)
Environnement : soigneux
Première main : non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 26/04/2016 > Plus sous garantie - Casques Headphones (achat en seconde main - Vente neuf toujours par Casques Headphones 14 mois avant mon achat)
Raison de la vente ou de l'échange : J'ai acheté un ampli casque XI Audio Formula S il y a quelques mois déjà. Je suis un flemmard de la petite annonce et ne m'y prends que maintenant. En fait je pensais comme d'autres ici alterner les combinaisons ampli/casques mais finalement je m'avère être terriblement monogame en audio (cf. mon annonce pour le Kennerton Odin V1)  :mrgreen:  

Emballage d'origine et documentation conservés : Oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Très bon ampli casque à la finition exemplaire et dont la réputation n'est plus à faire quant à ses qualités sonores. Très complet également au niveau connectiques et choix de 3 niveaux de gain (Il drive à la fois dans le plus grand silence un Odin relativement sensible et un LCD-4 réputé peu commode pour les amplis casques). C'est un beau bébé donc je précise aussi les dimensions et poids. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Entrées RCA asymétriques et XLR symétriques,
2 sorties asymétriques 6.35mm et une sortie symétrique 2 x XLR (3broches),
Sélection de gain Bas, Mid, Haut
Dimensions (W x H x D): 440 x 92 x 400mm
Poids: 12.7kg

Message 03 Juin 2018 16:02

Bonne vente pour ce superbe produit que j’ai possédé pendant de nombreux mois et avec lequel il est possible de tout driver et de procurer énormément de plaisir.

Message 03 Juin 2018 16:46

Merci (Y)(Y) .

Message 09 Juin 2018 09:36

Allez petit up, pour donner de la visibilité à ce super ampli casque. N'hésitez pas à me contacter pour questions, photos...  :)

Message 16 Juin 2018 17:47

Up pour signaler la baisse de prix  8-D

Message 23 Juin 2018 15:42

On remonte le Luxman, de quoi se construire un très bon set sédentaire! N'hésitez pas à me contacter.

Message 29 Juin 2018 19:47

N'hésitez pas à vous manifester pour ce super ampli casque. Je suis surpris qu'il y ait zéro intérêt pour le moment... si c'est une question de prix, on peut en discuter.

Message 09 Juil 2018 20:39

Baisse de prix!!

Message 14 Juil 2018 07:15

Up du 14 Juillet, faites vous plaisir!!

Message 14 Juil 2018 08:35

C'est vrai qu'on n'en fait pas des tonnes de commentaires élogieux... Mea culpa !
Excellent ampli pour ceux qui se posent des questions sur ce Luxman !!

Message 14 Juil 2018 08:54

Merci  :hb: !
Page 1 sur 1