Archives des ventes

Message [Vendu] Casque Kennerton Odin V1 + 2 câbles Kennerton 03 Juin 2018 11:35

Type : Casque ouvert
Marque et modèle : Kennerton Odin (V1)
Prix de vente : 1500 1400 1350 1200 1150 1100 1050€
Négociable : Modérément
Type de paiement acceptés : Virement bancaire

Mode de transaction : mains propres sur Genève et environs / envoi postal depuis France possible
Lieu(x) où le matériel est visible : Proche de Genève
Mis en vente : Ici et sur HCFR
Montant des frais d'expédition : 0 €

Etat du matériel : Très bon état y compris les pads (V1 aussi). Photos sur demande par email.
Environnement : soigneux
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 27/07/2015 > plus sous garantie (c'est 2 ans j'imagine?) - Casques Headphones
Raison de la vente ou de l'échange : J'ai acheté un Audeze LCD-4 il y a plus d'un an déjà. Je suis un flemmard de la petite annonce et ne m'y prends que maintenant. En fait je pensais comme d'autres ici alterner les combinaisons ampli/casques mais finalement je m'avère être terriblement monogame en audio (Cf. mon annonce pour le Luxman P-700u) :mrgreen:  

Emballage d'origine et documentation conservés : oui, à noter que la boîte en bois d'origine est très fragile et que je l'avais reçue légèrement abimée suite au transport.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Le Kennerton Odin n'est plus à présenter. Il s'agit d'une V1, qui plus est l'un des 3 premiers Odin reçu par Pierre Paya an Août 2015. A l'époque on parlait de version standard et version luxe, il s'agit de cette dernière à la finition "bois vieilli". Il n'y avait pas encore eu toutes les déclinaisons de bois qui verront jour par la suite. Livré avec un câble Kennerton symétrique 2x XLR 3 pins (valeur 225 Eur) + le câble asymétrique 3.5mm d'origine qui fonctionne parfaitement mais dont la gaine s'est rétractée au niveau du jack. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Message 09 Juin 2018 09:38

Up up up pour ce casque que pas mal ici ont déjà adopté  :hb:

Message 16 Juin 2018 17:48

Up pour signaler la baisse de prix  8-D

Message 23 Juin 2018 15:44

Où sont les fans de l'Odin? Vous en avez déjà tous un?  :-O  N'hésitez pas à me contacter pour ce super casque!

Message 29 Juin 2018 19:50

Up et baisse de prix, les Odin ne semblent pas intéresser grand monde en ce moment...

Message 30 Juin 2018 08:03

J'ai l'impression qu'il y a eu une petite rotation il y a peu. Plusieurs Odin se sont vendus du coup ceux qui devaient attendre une bonne affaire pour sauter le pas l'ont peut être déjà fait.
C'est aussi les soldes et l'été:)

Ca  n'enlève rien aux qualités du casque celà dit.

Message 30 Juin 2018 13:09

Merci pour tes impressions, je crains que tu n'ais raison  :jap:

Message 30 Juin 2018 19:27

C’est clair c’est un très bon casque l’Odin. Je pense que l’arrivée du Tror n’est pas étranger à cette vague de revente. Après ces deux casques sont bien différents, mais l’Odin à toujours ma préférence :-/

Message 30 Juin 2018 21:49

Merci pour tes commentaires. Après si je ne dis pas de bêtise, à un moment, il était question de pouvoir modifier son Odin avec les drivers du Thror. Je peux demander si c'est toujours d'actualité pour ceux que çà intéresserait.

Message 30 Juin 2018 22:54

Non pas possible, juste les grilles qui sont plus légères de 120g je crois.

Message 01 Juil 2018 07:42

Ah bon ? Disons que ça peut être intéressant selon le prix... Pardon, retour â la vente.

Message 09 Juil 2018 20:38

Baisse de prix!!

Message 14 Juil 2018 07:17

Up du 14 Juillet, un feu d'artifice sonore cet Odin, profitez en!!

Message 14 Juil 2018 08:16

fading-starlight a écrit:Up du 14 Juillet, un feu d'artifice sonore cet Odin, profitez en!!
Tu fais péter les tunes aussi ???
Lol
Bonne vente pour ce superbe casque

Message 14 Juil 2018 09:06

:loool: je peux joindre une grille de loto avec pour tout achat effectué aujourd'hui. L'Odin le premier casque qui vous offre une chance d'être millionnaire  :bravo: