Page 1 sur 1

Message Aëdle Vk-X 14 Juin 2018 19:16

VK-X KEY FEATURES
BLUETOOTH 4.2
24 BIT DSP/DAC HIGH RESOLUTION AUDIO
HD CODECS - AAC, AptX HD, LDAC
AEDLE SOUND SIGNATURE
USB-C FAST CHARGING / ANALOG AUDIO
ACTIVE NOISE CANCELING
MADE TO ORDER - UNIQUE COMBINATIONS

Pré-commande ouverte : https://aedle.net/?mwr=7768-6648d7a3

Indiegogo qui démarre dans 5 jours.

Message 14 Juin 2018 19:27

:levit:   :jap:   :/   :8   (N)  

C'est pas demain la veille que j'achèterai un casque chez eux...

Message 14 Juin 2018 19:50

Merci pour cette intervention fort constructive.

Message 14 Juin 2018 19:55

Ouais ced’la’merd’ :pp

Message 14 Juin 2018 20:10

Elawarai a écrit:Merci pour cette intervention fort constructive.

Ben j'ai testé le VK-1, vendu à l'époque 350€ ou plus avec de super test dans lesnumériques et autres sites, confort précaire son très moyen mais très bel objet urbain pour bobo... De plus dans un autre temps si j'ai bonne mémoire un ou deux TNien on demandé pour pouvoir présenter le casque sur le forum avec un review. Personne de ce que j'en sais n'ai eu la moindre réponse par mail, un moyen très simple pour une marque française de ne pas communiquer avec un forum français... Donc c'est certainement mieux qu'au début de ce que j'ai lu sur le VK-2, ET NON je ne crois pas du tout au casque avec dac intégré ou bluetooth  (N) Mais hormis les intra qui semblent pas mal, je crois que cette marque n'est pas vraiment répandu parmi les Tniens même chez les plus urbains des  :-S

Message 15 Juin 2018 06:14

Les gars au demeurant étaient très sympa au sounddays je n’ai essayé que leur intra qui était plutôt bon

Message 15 Juin 2018 07:53

J'ai leurs intras depuis un bout de temps et ils me plaisent bien. Plutôt lean et s'oublient facilement.

On est nombreux à utiliser du BT avec dac intégré pour la mobilité, genre Bose Qc35 ou autres Sony et y'en a même qui ont failli mettre 1000 euros dans des Xelento Wireless ;-/ Comme quoi, faire la girouette n'est pas inhabitue chez certains  :loool:

Bref, le Vk-X est un produit dans l'air du temps et plutôt complet à ce niveau car il intègre les derniers codecs de transmission BT, il est supra et dispose d'une réduction de bruit.

Donc, personnellement, je vais lui donner sa chance.

Message 15 Juin 2018 07:57

Elawarai a écrit:On est nombreux à utiliser du BT avec dac intégré pour la mobilité, genre Bose Qc35 ou autres Sony

Le Sony WH-1000XM2 avec BT AptX-HD et LDAC est une belle réussite, c'est clair !

Message 15 Juin 2018 07:59

Et en plus, tu peux choisir l'esthétique de ton casque. Ils proposent des coloris de cuir et l'alu sur demande. C'est sympa !

Message 15 Juin 2018 08:13

Enfin depuis le VK1 qui ne m'a pas franchement laissé un souvenir impérissable ils ont fait du chemin, donc s'il faut leur matos sans fil sera sympa. Pour certains gros consteucteurs commencer par enlever les prise jack des smartphone va pousser le tout sans fil...

Message 15 Juin 2018 10:18

Oui on verra bien ! J'ai beaucoup d'espoir dans le passage au Circum qui ouvre beaucoup la scène à mon oreille et augmente l'immersion.

Sinon, je tiens à présenter mes excuses à Franck pour avoir amalgamé Xelento Wireless et Xelento Remote et l'avoir injustement accusé  :soumis: Bref, j'ai bien noté qu'il n'est pas fan du sans fil et j'espère que le Vk-X lui donnera tort   ;-/

Message 20 Juin 2018 16:25

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux ? Si j’ai le droit ?
Juste pour signaler ce futur modèle Bluetooth « haut de gamme » de chez aëdle en financement participatif sur la plateforme Indiegogo à environ moitié prix du prix de vente final
Si cela peut intéresser ?
Livraison prévue en novembre 2018

https://aedle.net/?mwr=7768-3661449a

ou

https://www.indiegogo.com/projects/vk-x ... /2200077#/

Sinon les modos peuvent effacer
Merci et cordialement

Phil
Page 1 sur 1