Page 1 sur 1

Message Intra pour iBasso DX80 13 Juil 2018 23:41

Bonjour,

Je viens d'acheter un iBasso DX80 et je suis à la recherche de la paire d'intra idéale à lui associer en utilisation nomade.
J'écoute vraiment tout les styles musicaux, de la musique classique au Hip hop en passant pas le rock et le jazz.
Actuellement j'utilise une paire de Grado SR80 sur un Macbook Pro en sédentaire et j'aimerais retrouver ce type de son : ouvert, léger, chaleureux et très détaillé.
L'isolation sonore est un critère important pour mon choix et mon budget est d'environ 400€.
Que me conseilleriez vous ?

Bien cordialement

Message 15 Juil 2018 11:38

Après recherches sur les internets j'hésite entre :
- Grado GR10e
- Etymotic ER4XR
- Earsonic ES3 ou SM64

J'ai également entendu parler des Campfire Audio Orion mais je trouve peu d'avis ou de test sur ces intras.

Parmis ceux la (ou d'autres dont je n'ai pas entendu parler) lesquels offriraient le meilleur compromis justesse, détail, chaleur, ouverture et isolation phonique associés avec un iBasso DX80 ?

Merci d'avance.

Message 17 Juil 2018 20:23

J'avais eu que les Ibasso IT03 avec le DX80, mais elles étaient exceptionnelles et l'association des deux était très bonne. Elles passent très bien sur tout type de musique.

Elles isolent bien, encore un peu plus avec des spinfits, confortables, et vraiment technique  tout en restant musicale. Pour le prix (260€), le rapport qualité/prix est dingue. Les basses sont gérés par un driver dynamique donc c'est très proche d'un rendu casque selon moi.
Page 1 sur 1