Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?

Message Re: [vds] Halgorythme - amplificateur casque 300B 2x6W class 27 Oct 2018 18:03

up

Message 01 Nov 2018 09:44

Offre pour novembre ! (Y)(Y)

Message 01 Nov 2018 10:01

Bonjour à tous
Bonjour very bad day ,

Comprends pas qu'il ne soit pas encore parti , mais comment acheter un ampli sans pouvoir l'écouter  ??
On a tous une perception tellement différente ... même si on a le même casque !! ...
Comment comparer une écoute Transistor et Tubes .

Bonne vente !! Ton offre est pétillante ...

Message 08 Nov 2018 10:09

C'est bientôt Noël, l'heure de se faire un petit plaisir !

La vente devra se faire en semaine 48 au plus tard. Car après cette date, je serai disponible qu'à partir de février...

Message 10 Nov 2018 15:42

Bonjour, questions:

- ton modèle a des transfos prévus pour quelle impédance de casque idéalement? Je sais que pour un neuf on peut préciser à la commande à M. Halgrin quel type de casque on veut utiliser, il va proposer des transfos de sortie adaptés à une fourchette d'impédance.
- mes casques les plus fréquemment utilisés sont les Hifiman HE-500 et HE-6. Pour ce dernier est-ce que ton Halgorythme arrive à le driver? Ils font 50 Ohms
- projet de Fostex TH 900 celui là est réputé difficile à associer. Il a une impédance de 25 Ohms par ailleurs

As-tu une expérience (ou d'autres sur le forum) du TH 900 avec ce modèle d'Halgorythme? et du HE-6? sachant que pour le HE-6 je suis comblé avec l'Audio-gd HE9 qui est une TB asso. Si je te l'achète ce serait encore une folie de + mais quel bel appareil!!  :(l)

Message 10 Nov 2018 15:45

Pardon, le HE-500 fait 38 Ohms et le HE-6 50 Ohms mais ça joue sur peu

Message 10 Nov 2018 19:13

La photo ne montre aucun sélecteur d’impédance sur la façade.
Les amplis Halgorythme sont optimisés pour toute impédance désormais.

Message 10 Nov 2018 19:21

Oui, je n'ai pas pensé à un sélecteur d'impédance ils n'en ont pas je crois, mais M. Halgrin peut adapter le choix du départ en transfos de sortie selon l'impédance de casque la plus utilisée par l'acheteur, chaque commande peut être personnalisée avec lui. Je verrai bien ce que dira very_bad_day mais à priori je pense que son modèle est fait plutôt pour des impédances de 30 - 50, que pour des casques de 300 à 600 Ohms (bien que ça peut fonctionner plus ponctuellement), étant donné qu'il fait référence aux Focal.

Message 10 Nov 2018 20:46

A partir du mois d’août 2017, les amplis Halgorythme pour casque sont équipés de transformateurs de sortie avec sorties HP et sorties casque universelles.

Message 10 Nov 2018 21:56

Merci du renseignement @gmfg1.
Et d'autre part je ne vais pas aller sur une propale d'achat, bien que l'appareil soit vraiment magnifique :(l)  :(l) .
Tout simplement il risque de ne pas être adapté aux casques que j'utilise.
Merci au vendeur d'avoir pris l'initiative de m'informer honnêtement.

Message 10 Nov 2018 23:07

Il est optimisé pour 80 ohms.

Mais comme mentionné, il drive tout admirablement. De mes Sennheiser au Fostex que j’ai procédé, tout est transcendé.

Il alimentera ton he6, à n’en pas douter.

Message 11 Nov 2018 06:41

+1
@Phifi
A ce prix, cet ampli Halgorythme est une affaire à ne pas rater.
Vous aurez des regrets.
Avec ses 6w de grande classe, il est adapté à vos casques et quasiment à tous les casques audiophiles du marché.
Ne pas croire que son optimisation pour les 80 ohm l'empêchera de faire chanter divinement vos casques.

Message 11 Nov 2018 07:47

Sur ses dernières réalisations halgrin a monté un adaptateur d’impédance automatique. C’est peut-être la cas ici ?

Message 11 Nov 2018 09:48

Merci les gars.
Je sais que j'aurai des regrets snif snif, mais j'ai refait mes comptes ce ne serait pas du tout raisonnable, aussi je passe mon tour...
Viens de prendre un TH900 ici même, + autres dépenses obligées, + 2 gosses, alors  :levit:  :levit:  :levit:
Ça fera un autre heureux s'il est pris d'ici la fin du mois, super deal en tous cas...

Message 11 Nov 2018 09:52

Phifi a écrit:Merci les gars.
Je sais que j'aurai des regrets snif snif, mais j'ai refait mes comptes ce ne serait pas du tout raisonnable, aussi je passe mon tour...
Viens de prendre un TH900 ici même, + autres dépenses obligées, + 2 gosses, alors  :levit:  :levit:  :levit:
Ça fera un autre heureux s'il est pris d'ici la fin du mois, super deal en tous cas...

La raison t'as rattrapé. C'est courageux :bravo: