Page 1 sur 1

Message Besoin de conseils casque ou écouteur intra-auriculaire 06 Aoû 2018 14:59

Bonjour à tous,

Je suis plutôt néophyte en la matière et je cherchais à avoir des recommandations sur ce forum. J'ai vu beaucoup de choses et beaucoup de sites mais j'ai toujours l'impression d'être autant paumé (genre sur reddit, là https://www.reddit.com/r/headphones/comments/8unekv/community_guide_2_favorite_headphones_under_100/)

J'aimerais trouver l'idéal pour mes trajets quotidiens en bus. J'écoute principalement deezer avec mon portable, plutôt ce qui tourne autour de la musique indé (electro-indé, rock indé), beaucoup moins de hip-hop, jazz ou musique classique (bien que ça m'arrive) donc pas sûr que je recherche des bonnes basses.

J'avais précédemment un casque Marshall qui m'a plu convenablement durant mes années Lycée et Fac mais je me rends compte que c'était pas forcément de la très bonne qualité. Je suis pas encore un réel audiophile mais j'essaye de me plonger dans ce monde de la qualité auditive petit à petit maintenant que j'ai un salaire convenable.

Je me demandais s'il fallait plutôt que je mise sur un casque fermé pour être tranquille dans les transports ou plutôt des écouteurs intra-auriculaires ? Et quels modèles semblent les meilleurs. Je peux aller jusqu'à 150 € mais je préférerais en dessous de 100 €. J'ai pu avoir plusieurs marques qui reviennent comme les Audio-Technica ou les Tin Audio T2 pour les écouteurs ou des Senheiser pour les casques.
Page 1 sur 1