Message Les successeur du SE5U, les SE6... 3 fois le prix ! 12 Aoû 2018 19:55

Je vois qu'on s'amuse bien ici. C'est bien les enfants... :) Celle de Sausa me plaît bien aussi !

Message 12 Aoû 2018 20:00

sausalito a écrit:Pour savoir il faut attendre la review de gregorz.Ce sera le premier humain seul constructeur, seul vendeur,seul testeur et seul proprio d'une paire d'intras :mrgreen:  :lool:

:loool:

Message 12 Aoû 2018 20:05

A quand le partenariat avec Cartier pour le Shell, Vuitton pour l’etui, la NASA pour l’implantation des drivers et la banque Rhotschild pour l’emprunt.

Message 12 Aoû 2018 20:30

Popof94 a écrit:A quand le partenariat avec Cartier pour le Shell, Vuitton pour l’etui, la NASA pour l’implantation des drivers et la banque Rhotschild pour l’emprunt.


Too late, Focal a été plus rapide : https://www.focal.com/france/partenaire ... -tournaire

Message 12 Aoû 2018 20:33

Popof94 a écrit:A quand le partenariat avec Cartier pour le Shell, Vuitton pour l’etui, la NASA pour l’implantation des drivers et la banque Rhotschild pour l’emprunt.


A quand la fin des conneries pour offrir le son le plus pur, la résolution ultime etc?

Au lancement des SE846 à 1000 euros, le monde les critiquait déjà comme la Rolex des intras de par leur prix, mais tout ceux qui l'ont testé à l'époque disaient qu'on a enfin atteint le sommet en termes de perfs. On a fait la meme remarque au sujet des KSE1500, puis c'était au tour des Fourte et la l'histoire va encore changer...

Toujours un graal qui se fait attendre et qui devient de plus en plus cher et nous de plus en plus vieux avec des oreilles qui ne suivent plus, perso je n'arrive plus a capter au dessus de 14khz et pourtant je n'ai meme pas 50 ans. Un questionnement sans fin pour savoir si je dois encore investir de l'argent dans des trucs que je ne pourrait pas en profiter au bout de quelques années.

Message 12 Aoû 2018 20:39

Je crois que cela s'appelle l'audioplhilie  :mrgreen: !

Message 12 Aoû 2018 20:50

En tout cas quelque soit le délire il fait parler de lui... le problème pour lui c'est qu'un front commence à se lever et c'est massif... Avec ce genre de réaction... ça ne va pas s'arranger...
Image
Ca sent l'ego quand même mr Grzegorz !

Message 12 Aoû 2018 23:17

davidmolliere a écrit:En tout cas quelque soit le délire il fait parler de lui... le problème pour lui c'est qu'un front commence à se lever et c'est massif... Avec ce genre de réaction... ça ne va pas s'arranger...
Image
Ca sent l'ego quand même mr Grzegorz !
Oui, il ne dit pas que c'est l'investissement dont il a eu besoin mais le son qu'il a obtenu. Ou alors c'est moi qui traduit mal ? Après il a sans doute mis des années à l'obtenir ça se respecte, mais de là à le justifier de cette façon ça risque de manquer un peu de dignité.

Message 13 Aoû 2018 00:39

:soumis:  Mimouille

Message 13 Aoû 2018 03:24

[/quote]Après il a sans doute mis des années à l'obtenir ça se respecte, mais de là à le justifier de cette façon ça risque de manquer un peu de dignité.[/quote]

Mouais, Shure avait mis pas mal d'années pour developper les KSE1500 et la boite a certainement du investir beaucoup d'argent en équipement pour miniaturiser et améliorer une technologie que seul Stax maitrisait en nomade. Pourtant, il les a sorti à 3000 et quelques années plus tard il a meme baisser à 2000 sur une version sans le DAC.

Faudra que Mr Grezgorz s'explique d'avantage que de justifier sur la R&D, à lire le descriptif sur les SE6 je ne vois que du "Even more" partout, mais rien sur des drivers maisons qui sont sensés revolutionner le monde des intras. La réaction me rappelle un certain Dr Fang Bian qui disait : " it is expensive because it sounds good!"  au moment de présenter ses RE2000

Message 13 Aoû 2018 06:57

Rien ne justifie les prix du marché actuel. Pourquoi avoir besoin d'un argument techno pour le justifier ?  La seule différence entre gregorz et les autres, c'est qu'il n'a aucune notion de marketing et y va comme un bourrin plutôt que de mettre de la vaseline.

La techno des drivers BA est éprouvée depuis plus de 15 ans (les drivers "maison" sont justes des drivers produient de A à Z par des OEM selon un cahier des charges des constructeurs) sauf exception (Warbler) et les nouveautés technos en CIEM multi BA s'orientent plus autour du cross over (Fibae chez CA, SynX chez EE, etc...)

Message 13 Aoû 2018 07:23

Au poids de l'or ces intra ne sont pas si cher ahahaha

Message 13 Aoû 2018 07:34

En tout cas il fait parler ! On parie un truc tout simple ? Y'aura-t-il un jour quelqu'un les possédants ici sur TN ?

Ça s'oriente vers le non...

Message 13 Aoû 2018 08:19

TheDecline01 a écrit:En tout cas il fait parler ! On parie un truc tout simple ? Y'aura-t-il un jour quelqu'un les possédants ici sur TN ?

Ça s'oriente vers le non...


A moins d'avoir plus d'argent que de bon sens, tout mon respect à celui qui appuiera sur la gachette pour les SE6 :jap:

Message 13 Aoû 2018 13:58

En tout cas la volée de bois vert continue les réactions se multiplient est-ce qu'il va quand même se rendre compte qu'il va dans le mur? Son post FB ne génère que des réactions négatives... qui affecte les potentiels acheteurs du SE5 aussi...

Image
Image