Archives des ventes
Page 1 sur 1

Message [VENDU] FLC8S rouge + câble fiio 09 Sep 2018 17:50

Marque et modèle : FLC8s
Type : intras + câbles FiiO
Prix de vente : 170€
Négociable : un peu
Type de paiement accepté : espèces / virement bancaire / paypal
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Paris 13
Frais d'expédition : 10€
Mis en vente : ici et head-fi
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : achetés à Chon ici: viewtopic.php?f=70&t=21057&p=615578&hilit=flc8s#p615578
Facture : non
Première main : non
Raison de la vente : achats d'intras, faut faire rentrer des sous
Etat du matériel : excellent
Environnement : utilisés uniquement en plongée sous -marine  :jap:
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) :
voir photos dans PA précédente.

Image

Image

Message 11 Sep 2018 15:17

Hello. Venant de me faire voler les miens avec mon sac et mon ordi, ton annonce m’intéresse.
MP

Message 11 Sep 2018 19:11

Désolé  |-)
Mp répondu et photos envoyées  :jap:

Message 16 Sep 2018 18:40

En cours avec Mrpink200, vente prévue demain

Message 16 Sep 2018 18:46

(Y)(Y)

Message 17 Sep 2018 10:07

Au cas où la vente prévue ne se ferait pas, vous les décririez comment (sur le plan sonore), ces intras ? Ils vont avec quelle musique ?

Message 17 Sep 2018 12:40

Ventre suspendue. Reçu un avis de la préfecture de police que mon portefeuille était disponible aux objets trouvés ... je doute que mes écouteurs y soient également (non mentionnés sur l'avis), mais je préfère attendre 24h avant de conclure la transaction avec l'accord très amicale de Julien.

Pour Jvdoubov, je dirais que c est le mariage qui m'a le plus emballé avec un "simple" iphone avec cable lightning apple.
Beaucoup de dynamisme, customisable, rond et chaud à mes oreilles  :(l)
J'imagine que le mariage avec un ampli ou un DAP doit faire des merveilles, mais je prefere le nomadisme léger :)

Message 17 Sep 2018 12:44

A titre de comparaison, j'ai les TaoTronics bluetooth ANC :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07F6D ... UTF8&psc=1
et autant l ergonomie est parfaite, que le son et surtout le haut du spectre est assez criard. Donc tres bien pour les podcast, les conf en skype et la radio, mais pour un instant de plaisir musical faut repasser.

Message 18 Sep 2018 12:00

Bon et bien pas de trace de mes ecouteurs aux objets trouvés ... je les prends donc à Julien  :soumis:  :vieux:  :headphone:

Message 18 Sep 2018 12:13

Excellent choix, surtout quand on n'a pas encore cerné avec précision ses préférences acoustiques... (Y)
Page 1 sur 1