Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?
Page 1 sur 1

Message [VENDS] INTRAS UNIVERSELS EARSONICS EM 32.BAISSE 15 Sep 2018 10:41

Marque et modèle : earsonics EM 32 universels (démo)
Type : Intras.
Prix de vente : 520 euros 450 euros
Négociable : non
Type de paiement accepté : virement bancaire / paypal ami ou +4%
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : AGEN 47
Frais d'expédition : 0 €
Mis en vente : ici uniquement pour le moment,potentiellement ailleurs après x temps
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : 11/09/2018> 11/09/2019 - Music Sanctuary
Facture : oui
Première main : oui
Raison de la vente : Je voulais simplement et depuis longtemps mettre une oreille (voire deux) sur ces intras,c'est fait
Etat du matériel : comme neuf :reçus hier, quatre heures d'écoute
Environnement : été indien
Emballage d'origine et documentation conservés : oui :Boite +nettoyage,mais pas d'embouts.
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : un peu déçu au départ car c'était surtout pour ces fameuses subs dont j'entendais tant parler que j'ai voulu les tester  :mrgreen: ,finalement ce sont de bons intras très musicaux,mais qui ne correspondent pas à mes goûts actuels.
J'ajoute que c'est un modèle de démo en universel,donc pas de problème avec le reshell etc,l'état est tellement parfait que je me demande même s'ils ont servis en tant que démo !
[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2018/37/6/1537018252-20180915-151335.png[/img]
[/img]
PS:après quelques heures supplémentaires d'écoute,ces intras commencent à me plaire beaucoup plus,une signature en U avec de bonnes basses ayant de l'impact et des aigus apportant plus de clarté que je ne percevais au départ,médiums un peu en retrait mais bien texturés,la résolution est finalement bonne,la scène sonore importante en largeur et hauteur,et une très bonne musicalité surtout sur le Rock et la Pop.Finalement une bonne surprise!.

Message 15 Sep 2018 11:37

"je vais bien les garder 5 ou 10 jours"
:lool:

Message 18 Sep 2018 17:20

up et baisse à 490 euros

Message 18 Sep 2018 18:10

C'est grave tentant...

Message 18 Sep 2018 18:30

Franchement si j'avais pas voulus tester les lyra II, je me serais déjà fendues d'un billet pour les avoirs sur les oreilles :)

Message 22 Sep 2018 17:30

Up et dernière  baisse à 450euros

Message 25 Sep 2018 16:43

up et probable mise en vente ailleurs dans les jours qui suivent.
Page 1 sur 1