Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !

Message mail notification MP 05 Oct 2018 13:34

Depuis quelque semaines, la réception des alertes mails (Nouveau MP ou message auquel on est abonné) est dans les choux, je les reçois largement plus tard que l'évènement déclencheur. Suis je le seul ?

Message 05 Oct 2018 13:49

Idem

Message 05 Oct 2018 13:54

Idem

Message 05 Oct 2018 14:04

en direct live : idem vu que Magicguy à répondu sur le fil du meeting mais pas de mail pour le moment  :-?

Message 05 Oct 2018 14:05

Pareil.

Message 05 Oct 2018 21:35

itou

Message 05 Oct 2018 22:03

Pareil

Message 09 Déc 2018 01:14

Je up ce topic, parce que c'est de pire en pire, qu'il s'agisse de notification de MP ou de sujets surveillés. Quelqu'un est capable d'identifier et de résoudre le problème côté back-office ou serveur ?

Message 09 Déc 2018 14:47

alphatak a écrit:Je up ce topic, parce que c'est de pire en pire, qu'il s'agisse de notification de MP ou de sujets surveillés. Quelqu'un est capable d'identifier et de résoudre le problème côté back-office ou serveur ?


A faire remonter à Gouroulubrik, tu t'en charges ?

Message 09 Déc 2018 14:53

Je vais voir avec Gourou ce qu'on peut faire.

Message 09 Déc 2018 16:42

Gourou m'a dit que c'était plutôt un problème du côté de votre fournisseur d'accès, mais vous êtes tous chez Gmail et seulement un de vous est chez Yahoo. Je vais creuser.

Message 16 Déc 2018 12:43

J'ai fait un test en changeant d'adresse mail et effectivement, c'est Gmail qui déconne... ou plutôt qui n'aime pas le mailer de TN, parce que je reçois sur Gmail de façon instantanée les forwards automatiques de ma boîte outlook qui récupère désormais les mails de TN !

Message 16 Déc 2018 12:48

Moi chez Yahoo je reçois tout sans problème.

Message 16 Déc 2018 12:53

Merci pour le retour, on y voit plus clair maintenant.

Message 16 Déc 2018 12:57

Et dans vos spam il n'y a pas moyen de passer TN en whitelist ?