Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?
Page 1 sur 1

Message [Vds] LG G6 Dual Dac 64gb - Ultime baisse 29 Oct 2018 19:12

Marque et modèle : LG G6 Quad Dac 64GB  H870DS (Noir)
Type : Malinphone
Prix de vente :230€220€210€200€
Négociable :   :/
Type de paiement accepté : Paypal, virement, remise en mains nettoyées
Mode de transaction : mains propres ou envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Liège Belgique
Frais d'expédition : 5 €
Mis en vente : ici et sur hfr
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial :Aucune idée, téléphone acheté sur deuxièmemain
Facture : non
Première main :  non
Raison de la vente : L'interface lg pour les photos ne permet pas d'en tirer pleinement parti, il faut utiliser Gcam et ça m'embête, et besoin de liquidité
Etat du matériel :Absolument nickel
Environnement : Automnal
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : Modèles asiatique du G6 comportant le fameux double dac de chez ESS, le 9218: http://www.esstech.com/index.php?cID=419  
Honnêtement, même avec des intras moyens, la différence est très perceptible lorsqu'on active le dac. Selon les retours, la sortie vaudrait celle d'un cowon plenue.

Fourni avec boite d'origine, écouteurs jamais utilisé, cable et chargeur usb c, et une vitre en verre trempé à appliquer.

Le LG G6 est l’un des premiers smartphones de 2017 à être sorti avec un design 18:9 borderless. Il est par ailleurs équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,15 GHz couplé à 4 Go de RAM, embarque 64 Go de stockage interne, un double appareil photo de 13 Mégapixels, une caméra frontale de 5 Mégapixels et une batterie de 3300 mAh. Son écran FullVision mesure 5,7 pouces de diagonale et affiche une définition QHD.

Message 29 Oct 2018 20:08

Tiens je vais regarder Gcam (je ne connaissais pas)
Je l'ai et je le trouve vraiment pas mal ;  c'est réactif, et le son rivalise avec les dap mdg (voir plus selon ce que l'on recherche)

Là pour le prix en "absolument nickel" c'est imbattable  !

Message 29 Oct 2018 20:18

:jap:

Message 03 Nov 2018 16:11

up!

Message 03 Nov 2018 17:33

Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : : xxx

Il faut plus de détail que cela, comme l'indique l'item "Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial :" : cela concerne l'achat initial pour l'âge de l'objet et la garantie. Merci de compléter cela si tu as (ou peux avoir) les éléments.

Si tu n'as pas les informations nécessaires  merci de mettre pour cet intitulé "date d'achat initiale inconnue, pas de garantie". Comme ca, pas d'ambiguïté.

:jap:

Message 03 Nov 2018 19:45

Voilà.

Message 07 Nov 2018 17:48

up

Message 11 Nov 2018 01:40

up

Message 13 Nov 2018 23:40

Hello,
Petit MP.
Pierre

Message 14 Nov 2018 15:29