Message Re: [Jomo Audio] TRINITY - Hybride électrostatique / BA / DD 14 Jan 2019 11:40

ah non cette poisse !!! du coup tu vas les renvoyer et etc !!  pfff je compatis, bon courage ...

Message 14 Jan 2019 11:41

Bon renvoi prévu ce jour à Singapour  :/
Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont l'habitude des canules en métal. Peut-être la matière de la coque un peu différente ou un problème qualité tout simplement.
J'espère que je les aurait récupérés pour le 09/02 !

Message 14 Jan 2019 11:43

Après avoir eu les Trinity 001, je suis aussi celui qui fait le 1er retour SAV...  8-)

Message 14 Jan 2019 11:50

je dis ça je dis rien mais je suspecterais popov de t'avoir mis l'oeil !!  :mrgreen:

Message 14 Jan 2019 11:57

@loco, si pas fait tu demandes à Joseph son numéro de compte DHL pour le retour sinon je te le donne :loool: . Aucune raison que tu paies quoi que ce soit.  :@@

Message 14 Jan 2019 12:11

Ah putain.... c'est vraiment très moche tout ça...
Bon courage pour la suite. |-)

(Et très honteux quand même en termes de contrôle qualité :rouge: )

Message 14 Jan 2019 14:35

Le colis est déposé chez DHL, aux frais de Jomo Audio en utilisant leur numéro de compte.
Livraison prévue jeudi...

Je vous ai dit que les Zeus sonnent bien ?!  :PP

Message 16 Jan 2019 09:11

sausalito a écrit:ça calme l'envie d'en prendre, consternant à ce tarif!

T'es déjà un sacré bon client chez Jomo, n'est-ce pas?  :mrgreen:

Message 16 Jan 2019 11:25

MrLocoLuciano a écrit:Bon renvoi prévu ce jour à Singapour  :/
Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont l'habitude des canules en métal. Peut-être la matière de la coque un peu différente ou un problème qualité tout simplement.
J'espère que je les aurait récupérés pour le 09/02 !

Mince c'est vraiment dommage. Pourtant la qualité perçue chez Jomo semble vraiment bonne. Peut être un problème de conception. Heureusement Josephest très sérieux et va régler ça rapidement je pense.
Bon Courage

Message 17 Jan 2019 20:14

Intras reçus hier par Jomo, réparation faite aujourd'hui, le colis repart demain.
Explications de Joseph sur le problème :
Stainless steel nozzle is very hard to polish, it heat up very quick during polishing. So it melted the filling acrylic a bit. Then the nozzle lost grip to the shell.
We adjusted the production sequence for polishing to avoid this problem.

Message 17 Jan 2019 20:17

les recollent plutôt...tu sais pas si ils te renvoient des neufs ? ça serait bien !

Message 17 Jan 2019 20:19

Ça peut arriver, nous sommes sur des domaines artisanaux relativement innovants et la réaction de Joseph a été exemplaire, c'est simplement regrettable que ce soit après tant d'attente et en si peu de temps. Quand je repense à mes mésaventures avec ACS j'aurais préféré être traité comme tu l'as été !

Message 17 Jan 2019 20:29

Samwan a écrit:les recollent plutôt...tu sais pas si ils te renvoient des neufs ? ça serait bien !
Oui recollé. Non pas de neuf.

@Vic
Oui,tout à fait. Ça m'a contrarié mais la réactivité est bonne et Joseph fait le maximum pour satisfaire ses clients.
Donc bon, pas vraiment de matière à trop râler.

Message 17 Jan 2019 22:44

Ce sera bon pour le 09/02 alors  :headphone:

Message 17 Jan 2019 23:01

Storm a écrit:Ce sera bon pour le 09/02 alors  :headphone:

Oai enfin le 9/02 faudra vérifier que tous les participants ont une assurance responsabilité civile hein.. :loool: