Message Re: Recherche intra autour des 1000 € 11 Jan 2019 09:30

Visiblement dans la section occaz, les Vega sont en vente. Je suis pas très occaz mais j'ai bien envie de me laisser tenter pour une fois.
Ok pour le DAP je prends note.
Dommage pour moi :/

Message 11 Jan 2019 09:36

Bah, prends-toi des Moondrop Kanas Pro et on n'en parle plus : même techno que les Vega et Atlas pour un son droit sans coloration droite (c'est-à-dire qui respecte les basses et ne te vrille pas les tympans avec un excès de brillance dans les aigus).
viewtopic.php?f=56&t=22608

Message 11 Jan 2019 09:55

Nikolai a écrit:Parfait. Vous pensez qu'avec le Fiio X5 3 ça peut le faire avec les Andros ? Sinon quoi dautre (pareil moins de 1000 euros si possible)

T8ie, ça fonctionne vraiment très bien et peut être sans problème utilisé également en BT avec l’AK XB10 pour un très bon résultat.
Ça se trouve à 500USD sur HF et c’est excellent sur classique, jazz voix.

Message 11 Jan 2019 11:20

Les Andromeda + iBasso DX201s (DX 200 + AMP1 symétrique), ça marche vraiment bien aussi... :(l)

Message 11 Jan 2019 11:24

Nikolai a écrit:Visiblement dans la section occaz, les Vega sont en vente. Je suis pas très occaz mais j'ai bien envie de me laisser tenter pour une fois.
Ok pour le DAP je prends note.
Dommage pour moi :/

Il y a aussi les atlas dans les PA qui sont un upgrade des vegas  :headphone: que je recommande pour ceux qui aiment un grave charpenté sans sacrifier le reste

Message 11 Jan 2019 11:48

Au cas où pour les Andromeda et le matching du DAP, ça vaut ce que ça vaut mais il me semble que pas mal de possesseurs d'Andromeda l'utilisent avec le iEMatch de iFI  audio pour régler ces problèmes d'impédance de sortie et de sur-sensibilité des Andros avec certains DAPs.

Ca commence à rallonger la chaîne mais ça coûte moins cher que de changer de DAP et pourrait être un compromis satisfaisant, dans le cas bien sûr où l'Andromeda correspond à l'objet de la recherche. :jap:

Message 11 Jan 2019 12:52

Sachant que le dx200 peut changer d'ampli aussi, et que c'est un super set avec les andro

Message 16 Jan 2019 09:34

Désolé j'étais un peu absent ces derniers jours, mais je vous remercie en tout cas pour tous vos conseils.
Maintenant faut que j'étudie tout ça car il y a pas mal de possibilités.
J'ai bien envie de tester les Moondrop Kanas Pro pour leur prix très avantageux, c'est à étudier.
En gros pour le moment, ça tournerait quand même plus aux Andro (si quelqu'un a un bon plan pour les avoir pas trop chéros ?). Sur audio46 ils sont pas excessivement cher mais question bête (j'ai pas trouvé) est-ce qu'il y a des frais de douane ? Normalement oui c'est aux US
En tout cas l'idée d'avoir le iFi Audio iEMatch pour les andro c'est pas si con, si je peux éviter de changer de DAP ça m'arrangerait.