Page 1 sur 1

Message [Vends] B&W P5 S1.  50€ 12 Mai 2019 14:19

Marque et modèle : Bowers & Wilkins P5 s1
Type :casque nomade fermé
Prix : 50€
Négociable :  :/
Type de paiement accepté :espèces / virement bancaire / paypal
Mode de transaction :mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Bayonne, 64
Frais d'expédition : +5€
Mis en vente : ici pour le moment
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : FNAC avant hier... en 2013! :lol:
Facture : nope
Première main : oui
Raison de la vente : je ne m'en sers pas depuis un très long moment...
Etat du matériel : un peu usé mais rien de méchant sauf accroc sur le bandeau.
Environnement : utilisation nomade
Emballage d'origine et documentation conservés : non
Autres : Housse de protection, adaptateur 3,5 vers 6,5, 1 câbles jack 3,5 + 1 neuf.
J'ai perdu le câble avec micro.

Image

Message 12 Mai 2019 21:16

Comment ça isole en nomade ? C'est suffisant pour le metro / bus ? mieux que des intras ?

Message 12 Mai 2019 22:02

Ça isole correctement, mieux que des intras mal adaptés... je m’en servais dans les salles blanches bourrées de ventilateurs et c’était assez efficace.

Message 15 Mai 2019 19:08

Vin_Tsurugi a écrit:Comment ça isole en nomade ? C'est suffisant pour le metro / bus ? mieux que des intras ?

J’ai eu un P7 que j’ai vendu ici, franchement ça isole pas mal du tout, je l'écoutais beaucoup en avion et c’était très bien avec un fiio X7.

Message 15 Mai 2019 19:17

Popof94 a écrit:
Vin_Tsurugi a écrit:Comment ça isole en nomade ? C'est suffisant pour le metro / bus ? mieux que des intras ?

J’ai eu un P7 que j’ai vendu ici, franchement ça isole pas mal du tout, je l'écoutais beaucoup en avion et c’était très bien avec un fiio X7.

Le P7 est CIrcum-Aural, le P5 est Supra-Aural : cela change énormément la donne niveau isolation.

Modéré

Règle n°1 :
Tout échange ou demande d'informations non-privées doit avoir lieu dans le topic de l'annonce, jusqu'à ce que l'acheteur/emprunteur demande le passage en MP pour finaliser la transaction : toute information est bonne à prendre pour tout le monde, ne soyez pas égoïste. :) Une proposition chiffrée d’achat ou d’échange est considérée comme une information privée s’inscrivant dans le cadre d’une négociation et devra à ce titre être adressée au vendeur par le biais d’un message privé.

Par contre, en accord avec la règle 666 :

Règle n°666 :
Il est possible de venir discuter, de manière respectueuse envers le vendeur, le prix de vente d'une annonce. Pour ce faire, il est nécessaire de donner une source appuyant vos dires ainsi que d'argumenter quant à l'incohérence du prix de la vente des PA par rapport à celui de votre source sans pour autant dénigrer la vente.

Je trouve le prix de ton casque trop cher au vue de son âge (6 ans), son état "un peu usé" avec des pads aplaties et l'arceau déchirée, donc si tu es prêt à baisser fortement le prix de vente il m'intéresse pour le tester, mais pas à ce prix là, pas dans cet état là. En restant dans le cadre de la règle 666, je l'espère.  :) Sinon, pas grave, je passe mon chemin.

Message 15 Mai 2019 19:22

C'est ton opinion. (Y)(Y)
Dans le monde réel: Le P5 est à partir de 80€ sur Ebay. :vieux:
Je prends en compte son état et son âge et je le vends 30€ de moins!!!  :PP

Message 16 Mai 2019 16:41

Mp du coup

Message 16 Mai 2019 17:10

POA en cours

Message 16 Mai 2019 18:49

Malheureusement je passe mon tour. Désolé.

Message 31 Mai 2019 20:26

up

Message 13 Juin 2019 15:55

J'ai le P3, P5 et P7. Chacun a sa personnalité mais tous ont en commun une musicalité et une facilité à alimenter appréciables. Comme souvent, une excellente source et une bonne amplification améliorent encore le rendu.
Comme toujours, la qualité de fabrication est excellente, tout comme le SAV BOwers est exceptionnel.
L'isolation est très correcte et le confort très bon.
Je ne céderai pas mon P5 à ce tarif!
Bonne vente.

Message 13 Juin 2019 18:03

Willyamsd banni 6 semaines  :lool:  pour non respect répété de la charte des PA   :lool: ne peux répondre sur ses annonces qui sont actives malgré son absence imposée  :lool:

Message 13 Juin 2019 20:47

Double compte de willyamsd  8-)

Donc ban de ce doublon + avertissement supplémentaire ou ban permanent d'ailleurs de wylliamsd ?
Page 1 sur 1