Archives des ventes
Page 1 sur 1

Message [Vendu!] Dap FiiO M9 13 Mai 2019 12:39

[*]Marque et modèle : FiiO M9
Type : DAP
Prix de vente : 200€00
Négociable :  non
Type de paiement accepté : chèques / espèces / virement bancaire / paypal
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : 95 ou 75
Frais d'expédition : 10€00
Mis en vente : ici uniquement / autres sites de vente / potentiellement ailleurs après x temps
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : Acheté il y a 10 jours à ZeDuk
viewtopic.php?p=690413#p690413
Facture : oui
Première main : non
Raison de la vente : J'ai eu un peu de mal à le configurer au début, mais merci aux Tniens qui m'ont aidé, du coup je le maitrise très bien, et l'environnement FiiO me plait beaucoup (sortie coaxiale numérique...FiiO Link..etc..)
Du coup je revend le M9 pour m'acheter le M11 dès qu'il sera dispos  :8  
Etat du matériel : comme neuf
Environnement : clean
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : livré complet avec son étui cuir rouge.

Image
Image
Image

Message de la modération :
- merci de lire la Charte des PA avant de poster votre annonce : viewtopic.php?f=47&t=4739.
- penser à mettre [VDS] au début du titre de la petite annonce.
- ne pas supprimer de lignes, ne pas modifier les intitulés, bien tout renseigner : rien n'est en option.
- pas de "UP" à moins de 72h (depuis le dernier post sur le topic), comme le précise la Charte.  :jap:  

Message 13 Mai 2019 13:32

Hello ! MP d'intérêt à venir. ^^

Message 13 Mai 2019 20:31

MP  :)

Message 13 Mai 2019 21:10

:8 Réservé à Zamilka...livraison prévue vendredi soir ! Zamilka habite à 5 kms de chez moi! :DD
Et en 2ème à Florimond...au cas ou  :$

Message 13 Mai 2019 21:47

Mes excuses, Florimond. :$ Si je ne le garde pas et que tu es toujours intéressé le moment venu, je penserai à toi. :headphone:
Et merci à toi Alfachris pour ta disponibilité.  :soumis:

Message 14 Mai 2019 12:04

Ah non alors, me passer devant sur ce dap ! :'(
Allez, excuses acceptées  8-) C'est le jeu, t'a été plus rapide...
Oui, si jamais il ne te convient je suis preneur  :bravo: merci  :)

Message 17 Mai 2019 23:44

:8 Livré moi même ce soir au sympathique Zamilka !  :$ Pour le prix de 200€ comme affiché ! :$

Message 18 Mai 2019 07:07

Peux-tu indiquer le prix final (frais de port compris) stp ?
Cela facilitera le travail de l'équipe de modération pour le respect de la charte des PA.
D'avance merci  :jap:

Message 18 Mai 2019 09:24

Bien livré en effet en main propre hier soir. ^^ Malheureusement plus tout à fait comme neuf suite à une petite angoisse de retrait de housse, visiblement, mais je l'ai tout de même pris, au prix affiché avec une micro SD en bonus à venir.  :headphone:

Message 18 Mai 2019 14:52

zamilka a écrit:Bien livré en effet en main propre hier soir. ^^ Malheureusement plus tout à fait comme neuf suite à une petite angoisse de retrait de housse, visiblement, mais je l'ai tout de même pris, au prix affiché avec une micro SD en bonus à venir.  :headphone:

:8 ...Euhhh....je t'ai signalé la micro-griffe par honnêteté, sinon je suis sûr que tu ne l'aurais pas vu  :-?
Pour la carte sd, il n'y a pas de problèmes, j'avais oublié que je l'avais enlevé pour la remise en config usine.....Pareil je t'ai dit que je te l'envoyais par la poste...j'attends juste ton adresse par SMS  :levit:

Message 18 Mai 2019 20:44

Oups. Pardon ça n'était pas un reproche. :$
Comme je l'ai dit, j'ai évidemment pris le DAP car, malgré tout, il me convenait et que tu ne m'as rien caché du petit accident de dernière minute. Je signalais surtout ça également par honnêteté et pour l'historique de l'objet dans le cadre d'une éventuelle future revente (j'aime d'ailleurs bien lire les histoires du matériel qui voyage ici, même si j'achète peu). Vis-à-vis des autres membres, à la moindre petite marque, j'ai pour habitude de modifier la description de l'état de l'objet (cf. la vente de mon Colorfly C200 ici même) et je trouve important de savoir ce qui a pu se passer. Qui plus est, si j'hérite en bonus d'une carte SD non prévue au départ, le deal l'inclut donc dans le prix final et je voulais le signaler en expliquant la raison. Ça ne remet bien entendu pas du tout en cause à mes yeux notre chouette rencontre d'hier, le bon déroulement de la vente et ma satisfaction. :) Je m'excuse encore, je ne voulais pas laisser entendre le contraire ni pointer du doigt et, si mon message n'a pas lieu d'être aux yeux du staff TN, je le supprimerai sans autre forme de procès. :jap:
(Quant à mon adresse, tu dois l'avoir dans tes textos d'hier. Au pire, au besoin, je te la renvoie. ;-/ )
:soumis:

Message 06 Juin 2019 14:44

Petite mise à jour pour deux choses post-vente :
• J'ai bien réceptionné hier la micro SD (pleine de belles choses) promise par Alfachris lors de la remise du DAP.
• ZeDuK, à qui appartenait initialement le M9, m'a directement contacté dernièrement pour me dire qu'il avait trouvé chez lui la protection en silicone fournie par FiiO. Il me l'a donc gracieusement envoyée et je l'ai reçue, hier également !

Un très grand merci à vous deux ! :soumis:

Petit récapitulatif final de la vente, donc, et on pourra laisser ce sujet tranquille :
FiiO M9 complet
Housse en simili-cuir rouge
Carte micro SD de 64 Go
Tout ça pour les 200 euros demandés par l'annonce.
Page 1 sur 1