Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?

Message Re: [VDS/ECH] Sony MDR-Z1R + cable Forza AudioWorks Noir Hyb 17 Mai 2019 22:30

Popof94 a écrit:Je vais finalement passer, il faut savoir être raisonnable. J’ai pu essayer celui de Storm, c’est probablement un des casques les mieux finis, les plus légers et confortables que j’ai testé. Bonne vente.

Bon vu que tu ne le prends pas, c'est qu'il doit être bon  :PP  alors je me lance, mais du coup c'est dommage que tu te retires, car j'aurais pu attendre 15 jours ......pour te le racheter avec 100€ de moins !  :DD  mdr ..

@ Kristo, justement tu tombes bien, je vais avoir besoin de toi je crois   :mrgreen:

@ lacenaire35, l’entremetteur, merci bien !  

je confirme l'encours ..

Message 17 Mai 2019 22:39

Samwan a écrit:@ Kristo, justement tu tombes bien, je vais avoir besoin de toi je crois   :mrgreen:

Pas de problème tu le sais.  ;-/

Message 17 Mai 2019 22:44

merci bien Jimmy Page  (Y)

Message 18 Mai 2019 07:05

:bravo: Samwan. Tu verras, c’est un très bel objet, léger et très confortable. J'espère qu’il te plaira.

Message 18 Mai 2019 13:15

Content que tu le prennes SAMWAN ;-))

J’ai pu tester le Stellia et le Z1R et le SONY est vraiment excellent mais ya pas photo avec ma musique et mes goûts musicaux je préfère le Stellia.

Les deux casques sont excellents après c’est juste la différence de signature qui match ou pas suivant ce qu’on écoute .

Mais je suis sûr que tu vas surkiffé avec le Z1R Sam ;-))