Message Re: [Feedback] Vorzuge VorzAMP Duo (rev3) 13 Jan 2016 12:53

C'est très jolie à l'intérieur.

Message 13 Jan 2016 15:23

=> Les effets des Switchs "Bass" et "Treble" :

=> Et les mesures sur l'ampli (source : http://www.basshead.club/vorzuge-vorzamp-duo-review/)

http://www.basshead.club/measurements/v ... rzamp_duo/
Summary
Frequency response (from 40 Hz to 15 kHz), dB         +0.03, -0.58 Good
Noise level, dB (A)         -100.3 Excellent
Dynamic range, dB (A)  100.5 Excellent
THD, %         0.0017  Excellent
THD + Noise, dB (A) -90.1 Very good
IMD + Noise, %   0.0038  Excellent
Stereo crosstalk, dB  -85.6  Excellent
IMD at 10 kHz, %         0.0052  Excellent
General performance        Very good

Frequency response
Image

Message 13 Jan 2016 16:33

Bonne nouvelle, tu peux changer les accus facilement sur le DUO!

Message 13 Jan 2016 17:47

Ouep, ils sont même en vente sur le site du fabricant si jamais tu veux ceux d'origine.

Message 01 Juin 2016 21:31

Mon avis après 2 mois d'utilisation.
J'ai acheté le Duo à l'estimé Ttaazz, sur les conseils de Kookaburra, que je salue à cette occasion.
La découverte du Duo fut décevante, la faute au Lod exécrable fourni par Vorzuge : avec ce Lod, l'aigu est dégradé, une perte de détails, tout flou.
Il faut se munir d'un  Lod correct, FAW cooper en ce moment. Mais je pense qu'il y a mieux à cause du léger voile que j'attribue au Lod.
J'utilise un Ak junior pour ses timbres de qualité++.
Le Duo, avec les UM mentor, sépare mieux les différents sons. Le médium est plus joli que le Dap seul : L'impression d'un peu plus de matière. Tout ça de façon très légère, mais suffisante pour y revenir régulièrement.
Ce sont les fitear 111 que le Duo met le plus en valeur.
Les 111 sont des mono driver de course. Le Duo apporte plus de contrôle et de puissance pour parachever cette cohérence d'ensemble si particulière des 111 : exit le
soupçon de trainage du grave, qui gagne en densité et en punch. L'envie de monter le son est alors irrépressible.  Le bass boost avec les 111 est un + sur les enregistrements "clairs".
Il ne me reste plus qu'à trouver le Lod qui va bien...

Message 10 Juin 2016 20:19

J'ai remarqué que l'ampli sonne mieux rechargé à bloc, comparé au son quand il est presque totalement déchargé . Il y a davantage de finesse en haut. La performance globale est excellente pour du nomade.