Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 135, 136, 137, 138, 139

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 06 Juin 2018 21:13

J'en suis à la moitié de Manhunt et j'accroche bien. Une petite préférence également pour mindunter quand même.

Message 08 Juin 2018 22:08

Je viens de visionner le septième épisode de la deuxième saison de Westworld et, franchement, la deuxième moitié de cette saison semble bien partie pour rattraper les errances un peu poussives de la première moitié.
Bref, je ne regrette pas de m'être accroché. :hb:

Message 09 Juin 2018 11:55

DarkZunicorn a écrit:Je viens de visionner le septième épisode de la deuxième saison de Westworld et, franchement, la deuxième moitié de cette saison semble bien partie pour rattraper les errances un peu poussives de la première moitié.
Bref, je ne regrette pas de m'être accroché.


oui un peu de cet avis, mais quand même que ce fut long, les acteurs y sont pour beaucoup pour rester accroché
Anthony Hopkins, Ed Harris et Jeffrey Wright en tête
L'intrigue est intéressante et pas si prévisible.
Il faut en accepter sa lenteur ou pas.

Message 13 Juin 2018 16:00

Westworld c'est vraiment une série étrange, mais cette seconde saison est sympa, le tout dernier épisode est vraiment à part, j'ai bien aimé les moments quasi contemplatifs:)

Message 13 Juin 2018 17:59

deanorth a écrit:Westworld c'est vraiment une série étrange, mais cette seconde saison est sympa, le tout dernier épisode est vraiment à part, j'ai bien aimé les moments quasi contemplatifs:)


très narratif comme épisode 8, j'aurai pu l'écouter parler pendant des heures.. qui sera un des personnages principaux j'espère.
si on enchaine les épisodes ce long film de 10h s'apprécie mieux que d'attendre une semaine à chaque fois.
c'était aussi les 2 ou 3 épisodes de trop à la fin de la saison 1 et cette saison 2 qui a démarré sur un rythme qui n'apportait que peu de révélation.. et se perdre avant d'en arriver à enfin se concentrer sur l'intrigue et pourquoi Westworld existe.

Message 14 Juin 2018 05:23

oui, et ce côté narratif a été amplifié je trouve pas la langue choisie, pour le coup, une langue très belle et très musicale. Sans compter que sans tomber dans le sentimentalisme à deux balles, l'histoire racontée est belle, tout simplement (et mon côté adorateur de The Last of the Mohicans n'y est pour rien:) )

Message 14 Juin 2018 07:59

Ha oui tiens, toujours pas attaqué cette saison 2... C'est un ovni cette série de toute façon, pour son rythme et sa narration.  (Y)

Message 14 Juin 2018 09:37

kookaburra a écrit:Ha oui tiens, toujours pas attaqué cette saison 2... C'est un ovni cette série de toute façon, pour son rythme et sa narration.  (Y)


Ce rythme est pensé pour que les gens restent malgré tout, le côté Ovni pour plaire à la presse intello  ( mr robot est bien pire pour ca et tous ses défauts.. lunaires ) C'est esthétique, élaboré dés le générique, c'est juste poussif et superflu pour l'intrigue engluée dans cette lenteur.. La série est calibrée pour faire 5 saisons et 50 épisodes et rien de plus. C'est déjà ca. Sinon il n"y a pas les méchants et les gentils, le casting est quand même de haute tenue, et l'histoire existe et elle est pensée, pas improvisée.. C'est juste de s'adapter ou non à ces moments contemplatifs et ces moments ou il faut un épisode entier pour avancer si peu dans l'histoire. On veut voir les deux derniers c'est l'essentiel, la ou Mr Robot, on se demande pourquoi on est toujours à regarder cette série.

Message 14 Juin 2018 09:47

woophie a écrit:Ce rythme est pensé pour que les gens restent malgré tout, le côté Ovni pour plaire à la presse intello  ( mr robot est bien pire pour ca et tous ses défauts.. lunaires


Tellement que Mr.Robot j'ai vite lâcher l'affaire...  :P

Message 14 Juin 2018 10:49

kookaburra a écrit:Tellement que Mr.Robot j'ai vite lâcher l'affaire...

Le duo Rami Malek / Christian Slater est excellent, la seule bonne idée (selon moi) de la série étant d'avoir traité le sujet de vivre avec des psychoses..  du coup j'arrive pas à arrêter :)
1 ... 135, 136, 137, 138, 139