Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 145, 146, 147, 148, 149

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 09 Déc 2018 00:13

Oui gros taf.
Et puis il y a déjà des sites qui le font... Donc l'intérêt me semble limité.

Message 09 Déc 2018 00:16

Ba perso je pense que ça a de l'intérêt parce qu'ici il y a les avis des utilisateurs, donc avec le titre des séries sur le premier message, une recherche permet d'avoir les avis des membres d'ici  ;-/

Je "veux" pas une liste de toutes les séries sorties hein  ;-/

Message 09 Déc 2018 00:19

Les sites dont je parle sont basés sur les avis des spectateurs...

Message 09 Déc 2018 00:21

Oui pas ceux des membres d'ici  :mrgreen: (tu peux toujours partager les sites dont tu parle hein, ça mange pas de pain  ;-/ )

Et encore une fois, ce n'est pas toutes les séries que je veux recenser, juste celles présentées ici  ;-/

M'enfin ça se fera surement pas alors...

Message 09 Déc 2018 00:46

Ha mais tu peux le faire ttaazz, pas mal de gens seront sûrement très contents.
En sites tu as rotten tomatoes, sens critique, etc...

Message 09 Déc 2018 02:32

Moi j utilise ca...   ;)

https://www.betaseries.com/

Message 09 Déc 2018 05:29

Je pense comprendre là où ttaazz veut en venir.
Il existe en effet d'autres sources sur les séries avec des avis mais ce sont des avis anonymes.
Ici on commence à se connaître, à connaitre les gouts les uns des autres en matière audio en premier lieu mais pas que. Aussi si on recençait les séries  on pourrait facilement imaginer se dire "si untel à aimé telle série alors j'aimerai aussi (ou l'inverse d'ailleurs)".

Mais ce n'est peut être pas du tout là où ttaazz voulait en venir :/

Actuellement je suis là dessus, c'est pas récent (trip nostalgie en cours) mais c'est top.
Je ne comprends pas pourquoi Sheldon dit que c'est de la mauvaise science-fiction

Image

Message 09 Déc 2018 09:19

C'est ça  :soumis:

Message 09 Déc 2018 09:53

Squyzz a écrit:Actuellement je suis là dessus, c'est pas récent (trip nostalgie en cours) mais c'est top.
Je ne comprends pas pourquoi Sheldon dit que c'est de la mauvaise science-fiction

Image

Parce que  était déjà Kitch le jour où c'est sorti...  :p

Yack a écrit:Allez, j'y vais de ma petite recommandation : 1983 (sur Netflix). Une serie Polonaise (ça change) et une uchronie, qui plus est.
J'ai lancé le premier épisode un peu au hasard, sans vraiment faire attention. 2 jous plus tard j'avais fini la saison. Serie super bien foutue et très prenante. Bonne surprise.

Merci pour la recommandation, je prends !  (Y)
1 ... 145, 146, 147, 148, 149