Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!) 04 Juin 2018 07:55

Hier, 18h30, SMS de la nourrice de mon fils pour nous dire qu'elle ne peut pas garder le gamin le lendemain...
Branle bas de combat pour trouver quelqu'un pour garder le monstre... Finalement je l'ai déposé chez ma maman. 360km a faire entre hier et aujourd'hui...

Message 07 Juin 2018 13:59

Coup de gueule contre Vision Ears qui n'est pas foutu de remettre la pochette de protection dans laquelle j'ai envoyé l'oreillette gauche !

Petit récapitulatif : après 6 mois d'usage des VE8, la faceplate gauche se décollait. Je leur ai donc envoyé un mail, 2 semaines avant réception, les prévenant. On m'a assuré que ce serait fait ASAP.
Les gars ont pris plus d'une semaine pour changer une faceplate, il y a maintenant des bulles et en plus ils ont oublié de remettre ma pochette. Les frais d'envoi en Allemagne ont bien sûr été pour ma poire, plus d'une vingtaine d'euros.

Bref, super CIEM, mais Vision Ears a encore une belle marge de progression...

Message 10 Juin 2018 22:22

bon paypal à depuis 2 mois retreins mon compte, impossible de récupérer les sous ou de payer
récap :
le plafond étant atteind , on me demande de la paperasse

chose que j 'envoie, mais il en manque, bref, je refait

puis, je déménage, et je reste sans internet 1 mois
puis là, on me verse de l 'argent et en allant le récupérer, je vois cette restriction et impossible nde chopper la tune

hors, tous les curseurs des doc demander sont au vert
du coup, mes demandes en messages sont des mails automatiques
bref
je deviens fou
une idée?
un téléphone à me donner
pas trop le temps de passer une plombe à ça ??

merci paypal, merci la loi

Message 10 Juin 2018 22:56

Bah y a un chat sur PayPal, t'as essayé ??

Message 11 Juin 2018 00:31

J'ai déjà eu affaire au service clientèle par tel:

Sur ton compte paypal (pc), en bas de page click sur "contact", puis dans le bandeau bleue "Contacter le Service clientèle", en bas de page dans la section "Autres modes de contact", click sur "appelez-nous".
Là tu as un tel + Un Code d'identification valable une heure à saisir lors de l'appel.

Mon problème a été réglé rapidement ...

Message 11 Juin 2018 07:15

http://services-client.net/paypal/

Très aisé de les avoir !

Message 11 Juin 2018 08:09

merci les z'amis, je m 'en occupe de suite  :DD

Message 12 Juin 2018 18:47

en general une fois le coup de fil passé , le soucis est reglé dans les 24h s ils ont les documents

Message 12 Juin 2018 19:10

Dis leur que t'es sur TN ils vont vite comprendre.  :mrgreen:

Message 14 Juin 2018 22:59

moi ce qui me soûle c'est FOCAL qui a vraisembablement les compétences pour sortir un casque fermé de la môrt mais ne le fait pas, prenant les gens pour des jambons avec leurs récents casques ouverts.....ELEAR qui est devenu une bouse inécoutable par rapport à CLEAR d'après ceux qui ont comparé les deux.....donc il faut qu'on attende sagement qu'ils aient fini de traire la vache et peut-être aurons-nous droit à un vrai bon casque fermé mais vu le prix du HD820 et du CLEAR ils n'auraient aucune raison de ne pas le vendre 1500 ou 2000.

Franchement 1500 c'est de l'abus complet pour du dynamique 40mm, surtout pour des bidules qui seront obsolètes et invendables un an plus tard......y'a déjà des ELEAR d'occase partout et personne n'en veut :lool:

Message 15 Juin 2018 06:29

Mouais..j'abonde pas dans ton sens.
L'Elear n'est certainement pas une bouse, le Clear est très sympa mais je dirai qu'il y a plus une question de type de ziks appréciées.
Après, tu pourrais coller ta remarque à n'importe quelle marque, au hasard Sennheiser  8-)  :p . Tu pourrais te prendre un HD820

Message 15 Juin 2018 07:37

Audeze a bien cassé ces prix juste en ne vendant pas la boite avec...

Message 15 Juin 2018 07:54

fresnel a écrit:surtout pour des bidules qui seront obsolètes et invendables un an plus tard......

C'est ton dada, ça, la revente. Tu ne parles que de ça...
Tout le monde n'achète pas des casques pour cela, la majorité des gens les achète pour les écouter et non les revendre. :headphone:

Message 15 Juin 2018 08:16

kookaburra a écrit:
fresnel a écrit:surtout pour des bidules qui seront obsolètes et invendables un an plus tard......

C'est ton dada, ça, la revente. Tu ne parles que de ça...
Tout le monde n'achète pas des casques pour cela, la majorité des gens les achète pour les écouter et non les revendre. :headphone:

Sauf sur Tn où la majorité achète pour le plaisir de tester, éventuellement trouver le graal mais revendre sinon derrière  :lool:

Mais bon, Tn est un peu à part et c'est ce qui permet à tous ou presque de tester plein de matos à tous les prix  :bravo:

Message 15 Juin 2018 08:22

ttaazz a écrit:Sauf sur Tn où la majorité achète pour le plaisir de tester, éventuellement trouver le graal mais revendre sinon derrière  :lool:

Oui, c'est vrai, moi le premier !  :mrgreen: Mais je/tu ne pense(s) pas à "combien je vais le revendre" à chaque achat de casque, ton but premier reste de l'écouter et d'en profiter.  :)