Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ? 18 Mai 2018 09:13

Puissance de sortie : 2100mW à 33ohms / 430mW à 300ohms / 220mW à 600ohms at THD+N=0.01%
En tout cas il remue bien mon petit HifiMan  :mrgreen:

A mon avis Matrix a fait un erreur en nommant aussi leur DAC/AMP "HPA3"(u) alors que la partie amplification n'a rien à voir.
Apparemment les performances s'en ressentent.

Message 18 Mai 2018 09:18

J'avais réfléchi au Matrix du temps où j'utilisais un AKG Q701.
Pour le HE-560, j'avais fait une belle écoute à Son-Vidéo Lyon avec le Line Magnetic LM-MINI-84IA.
Plutôt à tendance chaude, plus cher et pas de DAC mais une super écoute.

Message 18 Mai 2018 11:31

Niklos a écrit:
Niklos a écrit:J'ai acheté ça :
Image
ça :
Image
et ça :
Image

edit modo : images trop grandes, mises en "spoiler".

Hâte de tester ces pads "leather free"

Pfiou... Bloqué depuis plus d'une semaine du côté de l'aéroport de LA...  :(

Suffisait d'en parler ! C'est arrivé ce midi !!
Audeze fait vraiment un carton particulier... Nul doute que ça vient d'eux.

Tout est arrivé en parfait état et était très bien protégé. Je suis cependant étonné. J'ai commandé une paire d'oreillette sans cuir et une paire avec cuir.
La paire avec un cuir ressemble vraiment à celle que j'ai sur le casque, RAS de ce côté là.
Par contre, la paire sans cuir ne ressemble pas du tout à ça : Image
Mais plutôt à la version cuir...

Du coup, je me suis dis qu'ils se sont trompé mais... La version sans cuir à bien la référence LCD-EP-LF-BL là où la version cuir a la référence LCD2-EP-L-BL
On note le L de "leather" pour la version cuir et le LF de "leather free". A l'oeil, la version LF est la même en version matte, là où le cuir est brillant. Au premier coup d'oeil, j'ai cru a une errer... Mais non on a bien 2 paire différentes, l'une matte, l'autre brillante. A l'odeur, la version cuir sent... le cuir. La version sans cuir à l'odeur du plastique d'emballage.
Alors soit j'ai reçu 2 paires en cuir mais des cuirs différents, soit la version sans cuir a été amélioré pour ressemblé vraiment à la version cuir.

Pas le temps de faire des photos pour l'instant, mais je fais ça ce soir (soyons honnêtes) dans la semaine.

Message 18 Mai 2018 11:50

J'ai été plus rapide que prévu :

Image

Vous en pensez quoi ?

Message 18 Mai 2018 11:57

Que ce ne sont pas les pads en suédine que tu attendais ...

Message 18 Mai 2018 12:18

Je n'ai techniquement pas commandé des pads en suédine mais des pads "leather free". Même si c'est vrai que je m'attendais à recevoir les pads suédine.
Donc soit il y a maintenant 3 sortes de pads, soit Audeze a fait une boulette lorsqu'ils ont fait le paquet, soit les suédines n'existent plus et on été remplacés par ceux que j'ai reçu.

edit : en faisant une recherche sur "Audeze LCD-EP-LF-BL" dans google image, je suis tombé sur une vente de pads vegan :
Image
Image

ca ne ressemble vraiment pas à ce que j'ai reçu, mais la référence correspond.

edit 2 : je viens d'envoyer un mail à Audeze pour demander s'il y a eu une erreur ou si les pads vegan ont changés de look.

Message 18 Mai 2018 17:31

La réponse d'Audeze est très claire !
La photo que j'ai mis juste au dessus de headfi est l'ancienne version qui n'existe plus depuis 6 mois et a été remplacé par les pads que j'ai reçu qui ressemble beaucoup plus au cuir !
CQFD ! Y a plus qu'a tester !

Message 19 Mai 2018 09:39

Si quelqu'un a déjà rempli ce formulaire de reshell chez Unique Melody je voudrais bien un peu d'aide en MP svp !
Un grand merci par avance  :jap:  :loool:

Je veux "universaliser" mes Merlin !

Image

Message 19 Mai 2018 17:16

Une petite guitare folk à 20 balles sur le bon coin :)

Message 20 Mai 2018 06:03

Image
Pour l'installation secondaire  :headphone:

Message 20 Mai 2018 06:24

Samarithan a écrit:Image
Pour l'installation secondaire  :headphone:
Monsieur s' embourgeoise.... Lol
Installation secondaire.....

Message 20 Mai 2018 06:27

Plaît-il ?  :DD
L'installation table de nuit  :sleep:

Message 20 Mai 2018 08:01