Archives des ventes

Message [VENDU] casque Beyerdynamic T70P 28 Juin 2014 15:45

Type : Casque (nomade) fermé
Marque et modèle : Beyerdynamic T70P
Prix de vente : 240 €
Négociable : [oui]
Type de paiement acceptés : Tous types acceptés

Mode de transaction : mains propres de préférence
Lieu(x) où le matériel est visible : 92
Mis en vente : Ici uniquement
Montant des frais d'expédition : je dirais 10€

Etat du matériel : Comme neuf
Environnement : Cristallin
Première main : Non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : acheté à Buzzthatfuzz le 30/04/2014. Ce dernier l'a acheté à Kristo le 26/02/2014. La garantie s'étend jusqu'au 08/02/2016 (cobrason)
Raison de la vente ou de l'échange : la signature ne me convient pas sur de l'électro par exemple

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Voilà, j'ai vraiment eu le temps d'apprécier ce casque. Ce qui m'a emballé lorsque je l'ai testé parmi plein d'autres, c'est qu'il sonnait comme un casque ouvert avec beaucoup de détails et qu'il arrivait à ne pas rendre brouillon dans sa restitution le titre hunter sur l'album Third de Portishead. Maintenant, il est tellement analytique que je passe à côté d'albums electro lorsque ces derniers sont construits avec des nappes crescendo : c'est le cas de Blondes, de Boards of canada et même du dernier Daft Punk (titre motherboard ou Gorgio ). Pour vous convaincre de l'excellence de ce casque, je vous laisse cliquer sur ce lien : http://www.tupperwav.com/tests/test-cas ... namic-t70p
Je posterais plus tard des photos ( faut que je regarde comment faire)

Message 28 Juin 2014 16:36

Ce casque est encore sous garantie il me semble ; il serait bon de préciser jusqu'à quand et auprès de qui il a été acheté

Si je ne me gourre pas il s'agit à l'origine d'un achat chez cobrason par kristo13

viewtopic.php?f=70&t=7861&p=227414&hilit=t70P#p227414

Message 28 Juin 2014 17:08

C'est exact, je vais le rajouter.

Message 11 Juil 2014 14:57

Ca me tente, ça me tente.

Mais la petite information sur DAFT PUNK me fait douter.
Je vais vérifier ça en boutique et te dis quoi rapidement.

Bonne journée.

Message 11 Juil 2014 15:00

J'ai oublié, je suis intéressé par quelques photos.

Merci beaucoup  :soumis:

Message 11 Juil 2014 16:04

rien de mieux que d'aller en boutique pour se faire sa propre idée. C'est ce que j'ai fait, j'ai testé presque tous les casques chez Cobra et j'ai été scotché par le son du Beyer. Soyons clair, je l'écoute tous les jours et je le trouve vraiment bon sur la plupart des morceaux que j'écoute. Je regarde comment poster des photos soit sur mon post soit par MP.

Message 11 Juil 2014 21:47

En fait totoro,

Je l'avais déjà testé (COBRASON PARMENTIER) quand j'ai répondu à ton annonce mais pas avec raft punk.
Il m'a fait une énorme impression sur METRONOMY, JACK WHITE, NICK CAVE et DAVID BOWIE.
Je voulais retester ce soir à COBRASON BOULOGNE mais ils ne l'ont pas en test.

J'ai été bluffé par son espace et sa clarté. On entend tout quand il faut où il faut.
C'est impressionnant  :(l)

Message 12 Juil 2014 09:29

J'ai fait de même, juin l'ai testé à Parmentier et à Boulogne car j'hésitais entre ce modèle et le t50/t51p (à défaut de trouver le dt1350) et je l'ai commandé chez eux et ils ont mis vraiment trop de temps à me le livrer et entre-temps je l'ai récupéré sur TN :-) Avec quel Dap l'as tu testé ? Moi c'était clairement pour lui associer le Dx50. Tu as résumé toutes ces qualités : restitution du détail, clarté, espace sonore. Après on peut lui reprocher de manquer d'infra-basses et sur quelques morceaux d'électro, il ne me transporte pas assez. Je regarde pour les photos comme je te l'ai dit :-)

Message 12 Juil 2014 11:44

Le Fiio X3.
Tu es dans le 92 et moi aussi.
On peut s'organiser peut être pour se voir la semaine prochaine.
Sinon pour les photos je peux te filer mon mail en MP si c'est plus simple pour toi.

Message 12 Juil 2014 15:11

Je confirme que ce casque est maintenant mon casque nomade de tout les jours, les autres dormant dans leur boîte depuis son acquisition.
C'est un très très bon casque nomade, mais comme j'en ai déjà deux, je ne vais pas succomber à l'adage qui dit "jamais deux sans trois" :PP

Message 15 Juil 2014 08:36

Et voilà achat effectué.

super vente et super vendeur.
Merci Totoro pour cet échange autour d'un café.

Maintenant y'a plus qu'à.

Bonne journée.

Message 15 Juil 2014 08:51

ravi aussi Cvanquick, comme à chaque fois sur TN. Tu me diras ce que tu en penses en bien comme en mal d'ailleurs. Bon j'essaie de retrouver la rubrique feedback et je vais m'écouter les albums solo de Jack White. Si jamais tu veux découvrir Jonathan Wilson ( album Gentle Spirit et Fanfare avec ce casque, n'hésite pas ;-)

Message 15 Juil 2014 09:03

Totoro, tu peux donc passer ton sujet en [VENDU] : édite le premier message, et remplace la balise [VDS] du titre par [VENDU]. Le sujet ira donc de lui même se classer dans les ventes terminées  ;-/

Pour les feedbacks, il te suffit de cliquer sur la note d'un membre sur ses messages ou son profil (le 0 (0%)) pour avoir la liste des feedbacks, et tu auras un gros bouton "ajouter un feedback". Pour cvanquick, c'est ici

Message 15 Juil 2014 09:07

merci jecr, j'avais déjà anticipé en regardant le topic pour les annonces, juste une chose : comment je trouve l'id du topic pour complèter le feedback ?

Message 15 Juil 2014 09:10

Ok je vais me laisser tenter par Jonathan Wilson.

Bonne journée