Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du mom 11 Juin 2018 13:02

Sony, oui.
Nintendo ils s’en foutent par contre car ils occupent d’autres territoires et ils évitent clairement les marchés de la XBOX One / PS4, les malins...  :DD

Message 11 Juin 2018 17:59

Mise à part les exclues habituelles Microsoft, les jeux présentés chez eux sont multi - plateformes.
Ori 2 exclue XBOX / PC est à tomber par terre.. Edith : Ori and the Will of the Wisps = Ori 2
Just Cause 4 ressemble de plus en plus au grand n'importe quoi à la Saint Row 3 et 4
Des anciens de Stalker travaillent sur Metro Exodus et ca se voit..

Message 11 Juin 2018 19:10

Dying Light 2 annoncé, avec un système de choix décisifs qui influent sur l'environnement au sens large : matériel... et humain.
Miam ! :drool:

Message 11 Juin 2018 19:28

DarkZunicorn a écrit:Dying Light 2 annoncé, avec un système de choix décisifs qui influent sur l'environnement au sens large : matériel... et humain.

Ah oui je l'avais oublié, le 1er et son extension était bon surtout en coop.
Miam aussi pour le 2 !

edith : à voir en bonne qualité sans compression YT : http://www.gamersyde.com/news_e3_dying_ ... 02_fr.html

Message 13 Juin 2018 11:17

woophie a écrit:
DarkZunicorn a écrit:Dying Light 2 annoncé, avec un système de choix décisifs qui influent sur l'environnement au sens large : matériel... et humain.

Ah oui je l'avais oublié, le 1er et son extension était bon surtout en coop.
C'est aussi une excellente aventure solo, notamment par le soin apporté à l'environnement : l'architecture du bidonville traversé par le pont autoroutier est un régal... Et le plaisir, une fois que tu as le grappin, de pouvoir jouer avec les Rapaces, de faire de la nuit ton propre terrain de chasse... :P

Message 13 Juin 2018 11:45

la conduite est sympa aussi sur Dying Light.

le nouveau jeu de Remedy, Control, me plairait bien, même si faute de gros budget AAA ca ressemble à du recyclage de Quantum Break

les autres jeux présentés chez Sony étaient connus, on comprend toujours rien à Death Stranding mais comme c'est Hideo Kojima certains journalistes crient au génie.. Resident Evil 2 version 2019, pourquoi pas, j'ai oublié l'histoire mais pour moi c'est le meilleur des 3 volets sortis sur PS1

Message 13 Juin 2018 12:26

Hollow Knight vient de sortir sur Switch juste après sa présentation à l'E3 !! 14,9€ sur le store FR et 11€ sur le store norvégien : à ce prix là je l'ai pris directement, y'a pas à réfléchir. 8-D

Et bien sûr les deux sorties que j'attends pour la fin d'année. De bons petits cadeaux de Noël...  :drool:

(Y)

Message 13 Juin 2018 14:09

J'attends que Cyberpunk 2077!  :drool:

Par contre, je ferai bien les derniers TombRaider et Assassin Odyssey après baisse de prix!
Et celui qui m'intrigue, c'est Ghost of Tsushima

Message 13 Juin 2018 15:56

le prochain Tomb Raider je le prendrai car ca reste une expérience ludique sympa:)
Là je termine Kingdom Come (quel jeu incroyable!!!), et je reprend aussi une campagne de total warhammer 2 avec les nouveaux DLC:)

Message 14 Juin 2018 12:42

Gratuit sur steam pour quelques temps : https://store.steampowered.com/app/3917 ... s_of_Fear/

Probablement le jeu d'horreur que j'ai le plus aimé, absolument terrifiant, très loin des jump scares habituels, le jeu nous fait faire un pas dans la folie de son héros.

Layers of Fear is described as a first-person psychedelic horror game with a heavy focus on story and exploration. Players take control of a painter whose sole purpose is to finish his Magnum Opus. The player must navigate through both a constantly changing Victorian-era mansion and ghastly visions of the painter’s fragile and crumbling psych.

Message 14 Juin 2018 17:24

Murl0c a écrit:Probablement le jeu d'horreur que j'ai le plus aimé, absolument terrifiant, très loin des jump scares habituels, le jeu nous fait faire un pas dans la folie de son héros

J'ai fais le jeu et son DLC, mise en scène fabuleuse {la scéne de la chambre d'enfant inoubliable), à jouer la nuit au casque.
Dans leur dernier jeu >Observer_ on retrouve aussi une ambiance unique ressenti nulle part ailleurs..
un développeur qui aime les portes ! et n'oubliez pas cette phrase lue dans le jeu " l'espoir tue l'esprit "

la scène de la chambre d'enfant :

Message 15 Juin 2018 18:08

ca à l'air assez impressionnant, et je suis pas spécialement client d'un jeu en pixel - art mais la je veux y jouer ! à Noita.

Message 15 Juin 2018 18:25

Sublime

Message 17 Juin 2018 18:09

Narita Boy

encore du pixel -  art cool. et quelle musique.!

https://www.kickstarter.com/projects/st ... me?lang=fr
https://studiokoba.com

Message 17 Juin 2018 18:15

C'est moi ou ça ressemble beaucoup à Another World ? (1991... Le temps passe !  :lool: )

Image