Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du mom 07 Nov 2018 10:12

ttaazz a écrit:
barz13 a écrit:Sinon y a ça sur Switch et les autres consoles le 5 novembre :

Ca a l'air trop bien ça  (Y)(Y)

Je suis désolé mais c'est un remake ce jeu, j'ai eu le même sur PS1 que j'ai adoré

Message 07 Nov 2018 10:13

https://www.youtube.com/watch?v=iPOqurYLA2g

J'ai eu ça sur PS1 et à l'époque c'était déjà très nerveux

Message 07 Nov 2018 10:14

J'ai eu ça sur PS1 et à l'époque c'était déjà très nerveux[/quote]

Message 07 Nov 2018 10:29

Monsieur connait ses classiques:)

Message 07 Nov 2018 10:33

Juste en regardant l'image dans la vidéo j'ai fait un bon de 15 ans en arrière une fraction de seconde et le nom m'est revenu de suite

Message 08 Nov 2018 10:56

La PS1 est toujours une très bonne console ! :diplome:
Des jeux inégales malgré les graphismes...

Message 08 Nov 2018 11:06

Oui, les limitations techniques de l'époque poussaient les dev à faire preuve de plus de créativité.

Message 08 Nov 2018 12:07

J"ai encore jouer à Silent Hill ca reste pas si moche, a l'époque les angles de caméras automatisés.. le futur avant l'heure
Wip3out est encore " beau "
On voit bien que les avancées entre la PS1 et PS4pro se sont fait sur les graphismes et le monde ouvert..
L'intelligence Artificielle et la fluidité stagne ou même régresse..  surtout depuis la génération PS360

Message 08 Nov 2018 13:01

Ps1, best console ever

Message 08 Nov 2018 13:26

J'ai toujours pensé que la période PS1 c'était l'âge d'or du jeux vidéo, et de loin.

Message 08 Nov 2018 13:34

Sylean a écrit:J'ai toujours pensé que la période PS1 c'était l'âge d'or du jeux vidéo, et de loin.

j'ajoute le ou la PC ENGINE

Lucius a écrit:Ps1, best console ever

certains jeux étaient inutilement difficiles, peu maniables et frustrants comme Tomb Raider 2 ou Driver 2, mais à l'époque on s'en fichait et on finissait les jeux..

Edith : la playstation a permis aux amoureux de l'Amiga 500 / 600 / 1200 de ne surtout pas acheter un PC pour jouer a des jeux.. c"était impensable à l'époque de passer sur PC pour eux et pour moi..

Message 08 Nov 2018 15:53

Driver 2 inégalé ! Reste maniable pour moi...

@Sylean oui t'as raison, j'ai commencé à m'ennuyer à partir de la PS2! Jusqu'à ce sorte des jeux comme Shadow of the Colossus etc...

Message 08 Nov 2018 16:57

Énorme driver !! Que de souvenirs ce jeu! Cette caisse.

Abe. Resident 1 et 2. Silent Hill. Ff8 et 7! Le saint patron à l’ambiance Dingue: Legacy Of Kain: blood omen!

Message 12 Nov 2018 18:46

Tetris Effect / PS4 / PSVR

Le jeu Tetris n'est pour moi qu'un prétexte à une expérience immersive dans la même direction artistique que Rez infinite
De même pour l'OST. Même s'il est jouable sans PSVR, l'expérience et l'essence du jeu prend toute sa dimension avec le casque..un plaisir visuel et musical égoïste, immersif.. Un jeu d'abord construit pour s'exprimer et donner son plein potentiel en VR

Message 15 Nov 2018 09:53

https://store.steampowered.com/app/7048 ... Simulator/

ils ne savent plus quoi faire comme simulateur.. le best seller du week _ end sur Steam..
un jeu qu'il faut payer légalement et pas le voler comme un méchant pirate de l'internet sans doute..