Connu dans le monde de l’intra haut de gamme, Heir Audio avait été fondé par Fullcircle, dit The Wizard, bien connu sur Head-Fi. Depuis, Heir Audio ne lui appartient plus puisqu’ il en aurait été évincé par ses anciens partenaires. The Wizard revient donc sur le devant de la scène avec Noble Audio, une nouvelle […]

Heir Audio devient Noble Audio

20131008-113033.jpg

Connu dans le monde de l’intra haut de gamme, Heir Audio avait été fondé par Fullcircle, dit The Wizard, bien connu sur Head-Fi. Depuis, Heir Audio ne lui appartient plus puisqu’ il en aurait été évincé par ses anciens partenaires.

The Wizard revient donc sur le devant de la scène avec Noble Audio, une nouvelle marque et des nouveautés, tout en conservant la ligne de produits ayant fait la réputation d’Heir Audio.

Au titre des nouveautés on retrouve une gamme d’intras en silicone en plus de leur pendant en acrylique ainsi qu’un nouveau flagship, le Kaizer 10. Ce dernier est un custom 4 voies équipé de 10 transducteurs !

Le monde l’intra acrylique évolue beaucoup en ce moment et renouvelle une concurrence de plus en plus exacerbée, en espérant des produits toujours plus impressionnants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: