Après ses tuners et lecteurs CD récemment sortis, Onkyo nous dévoile le X-U1. Il s’agit là d’une mini-chaîne destinée aux possesseurs de baladeurs et de smartphones de la marque à la Pomme. Ses 2 haut- parleurs externes de 15W chacun reproduiront le son en provenance du lecteur CD intégré, du tuner FM, ainsi que du port […]

[Hifi] Une mini-chaine à tout faire

Après ses tuners et lecteurs CD récemment sortis, Onkyo nous dévoile le X-U1.

Il s’agit là d’une mini-chaîne destinée aux possesseurs de baladeurs et de smartphones de la marque à la Pomme. Ses 2 haut- parleurs externes de 15W chacun reproduiront le son en provenance du lecteur CD intégré, du tuner FM, ainsi que du port USB en façade. Sur ce dernier, vous pourrez brancher un dock (fourni) pour les produits Apple de type iPad/iPhone/iPod.
Ajoutez à cela une télécommande pour pouvoir piloter le tout depuis son canapé, une compatibilité accrue avec iOS permettant de fusionner temporairement la bibliothèque du périphérique Apple (et donc de la rendre accessible via la télécommande), un prix annoncé à 300€ et vous avez là un produit designed pour son physique et sa compatibilité aux produits Apple .

wardormeur

Just a little frenchi workin in IT :)

2 réponses à “[Hifi] Une mini-chaine à tout faire

  1. Interessant.

    Depuis quelque temps onkyo recherche a faire des produit de qualité et je touve qu’il se debrouille pas trop mal en rapport qualité prix. Par contre ils ont tendances a sonner froid. une petite ecoute pourrai etre simpa.

    Moi qui chehche un solution pas cher pour ma soeur, ca pourrai etre une bonne surprise (mais en changeant les enceintes).

  2. Perso, je trouve ça encore relativement cher pour ce que c’est. Mais bon, sans vouloir troller, ça me fait plus penser à du pigeonnage/depouillage de pro-Apple qu’autre chose.
    200€ en + par rapport à une mini chaine normale pour quoi? Une compatibilité Apple?
    Ca pique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: