Après le 602 vient donc le 603. Pour rappel, il s’agit d’un baladeur haut de gamme tout-en-un, disposant d’un DAC (Digital Audio Converter) et d’un amplificateur. Au niveau des améliorations par rapport au 602, on remarque une sortie casque encore plus puissante passant de 30mW à 190 mW, ainsi qu’une augmentation du voltage de sortie. […]

Hifiman fait +1

Après le 602 vient donc le 603.

Pour rappel, il s’agit d’un baladeur haut de gamme tout-en-un, disposant d’un DAC (Digital Audio Converter) et d’un amplificateur.
Au niveau des améliorations par rapport au 602, on remarque une sortie casque encore plus puissante passant de 30mW à 190 mW,
ainsi qu’une augmentation du voltage de sortie. Cela est notamment dû au passage au module d’amplification qui a été remplacé par une puce LT1057.
De même, l’autonomie est augmentée pour pouvoir tenir jusqu’à 10-13 heures de musique. La capacité n’est pas en reste puisqu’elle aussi se voit doublée, passant de 8 Go à 16 Go , ces 2 améliorations n’augmentant pas pour autant sa taille physique.
La puce DAC quant à elle ne change pas (TDA1543), tout comme les OPA (OP275, OPA2604).
On remarquera néanmoins que le rapport signal sur bruit est légèrement plus haut que sur le 602, passant de 92 dB à 98dB; mais on suppose cette hausse négligeable dans la mesure où Hifiman tient à conserver son image d’élitisme de marque.

Actuellement en pré-commande  à 300 euros pour une 1ère série de 100 baladeurs, il sera disponible en Juin pour le prix de 330 euros.

wardormeur

Just a little frenchi workin in IT :)

2 réponses à “Hifiman fait +1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: