13 ans après la sortie du Kaboom RVB90, JVC nous offre le modèle 2011 remis au goût du jour, le Kaboom RV-NB50. Avis à tous les nostalgiques des ghetto blaster. Le Kaboom surtout connu pour sa puissance et sa résistance à toute épreuve a donc été remis à neuf par JVC qui suit la mode […]

Kaboom !

13 ans après la sortie du Kaboom RVB90, JVC nous offre le modèle 2011 remis au goût du jour, le Kaboom RV-NB50. Avis à tous les nostalgiques des ghetto blaster.

Le Kaboom surtout connu pour sa puissance et sa résistance à toute épreuve a donc été remis à neuf par JVC qui suit la mode actuelle du comeback des boombox. Le design a été revu mais reste dans la lignée de son ainé. Il est équipé de woofer de chaque coté ainsi qu’une amélioration des basses. Au total c’est 40W sous le capot, de quoi faire pas mal de bruit. On notera un lecteur CD, un tuner FM ainsi qu’une prise jack pour brancher son baladeur MP3 préféré. Il possède un dock iPod/iPhone, qui est protégé par une ouverture. Il se voit équipé d’une entrée guitare/micro avec la possibilité de faire du mixage, et un port USB qui permet la lecture des fichiers audios (MP3 et WMA) depuis d’autres supports.
Le Kaboom comme son prédécesseur (si je ne m’abuse) est accompagné d’une télécommande pour le piloter depuis votre canapé.

La bête fait 8Kg et est proposée au prix de 300$.

Plus d’infos et spécifications ICI

Gwendal

Concepteur Intégrateur Web et Photographe

Une réponse à “Kaboom !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: