Conclusion  Je dois dire que je suis véritablement sous le charme des Six et je pense qu’ils correspondent à une signature que j’affectionne particulièrement (en dehors du pic à 16KHz). L’alliance de leur qualités musicales et techniques est un cocktail dont j’ai particulièrement apprécié de me délecter. Et proposés au prix auquel on les trouve […]

Loco’s Motion : Craft Ears Six et Four

Conclusion

 

Je dois dire que je suis véritablement sous le charme des Six et je pense qu’ils correspondent à une signature que j’affectionne particulièrement (en dehors du pic à 16KHz). L’alliance de leur qualités musicales et techniques est un cocktail dont j’ai particulièrement apprécié de me délecter. Et proposés au prix auquel on les trouve actuellement, c’est une occasion en or de faire le grand saut vers le haut-de-gamme. Il conviendra cependant de prendre en considération des aigus «particuliers» mais qui peuvent être corrigés très facilement à l’EQ si besoin, ce côté un peu fin des notes et cette longue canule.

 

Les Four sont une déclinaison un peu plus claire et moins technique mais qui ont de belles qualités dans le segment tarifaire ou ils sont proposés. Un modèle agréable à prix contenu.

 

Encore bravo à Craft Ears pour ces propositions solides et aux finitions exemplaires qui donnent un choix de plus à tout audiophile nomade en quête d’une solution pour ses écoutes.

 

 

Vous retrouverez tous mes retours sur mon topic dédié, n’hésitez pas à venir y discuter !

 

« La résolution est la capacité à individualiser une voix ou un instrument, c’est donc un synonyme de détourage. »

« La séparation est la capacité à ressentir de l’espace entre les musiciens. »

« La définition est la capacité à percevoir un maximum d’informations. »

« La transparence est la capacité à retranscrire les nuances et subtilités de la musique. »

 

3 réponses à “Loco’s Motion : Craft Ears Six et Four

    1. Tu m’étonnes ! Cependant c’est vraiment des intras qui ont un quelque chose à mes oreilles.
      Merci Yoyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: