Après avoir renouvelé sa gamme de casques fermés(AX)  et celle de casques ouverts (ADX), Audio Technica s’attaque à sa très populaire série Monitor. La « règle » de nomenclature pour cette mise à jour reste la même que pour les autres gammes , à savoir qu’un X vient se rajouter à la fin de la référence du […]

Rafraîchissement de la gamme Monitor Audio Technica

Après avoir renouvelé sa gamme de casques fermés(AX)  et celle de casques ouverts (ADX), Audio Technica s’attaque à sa très populaire série Monitor.

La « règle » de nomenclature pour cette mise à jour reste la même que pour les autres gammes , à savoir qu’un X vient se rajouter à la fin de la référence du modèle (ATH-M20x, ATH-M30x, ATH-M40x et ATH-M50x )

 

La grande nouveauté est la présence d’un câble détachable pour les modèles ATH-M40x et ATH-M50x, ce dernier étant livré avec 3 câbles (câble torsadé de 1,5- 3m, un câble droit de 3m et un câble droit nomade de 1,2m) alors que son petit frère ne proposera pas dans son package le câble nomade.

 

On peut raisonnablement considérer que le driver n’a pas changé, Audio Technica mettant en avant le fait que la signature sonore reste la même ( ils ne se seraient pas privés de signaler un changement de driver)

 

Le prix annoncé est de 239 $ ( sachant qu’on peut trouver le M50 classique aux alentours de 150$ aux us )

5 réponses à “Rafraîchissement de la gamme Monitor Audio Technica

  1. Si je comprends bien, le X à la fin est pour les nouveaux modèles? Le M50 classique est en fait la génération précédente, c’est la seule différence?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: