Beaucoup de chose cette semaine pour moi, et pas une news de la semaine, c’est mal mais on ne peut être partout, tout le monde n’est pas le Dr Manhattan et ne peut ce dédoubler. Donc on à appris que Koss allait sortir 5 nouveaux casques rien de moins. On commence avec le Koss Tugo […]

Résumé de la semaine.

Beaucoup de chose cette semaine pour moi, et pas une news de la semaine, c’est mal :) mais on ne peut être partout, tout le monde n’est pas le Dr Manhattan et ne peut ce dédoubler.
Donc on à appris que Koss allait sortir 5 nouveaux casques rien de moins.

On commence avec le Koss Tugo qui est disponible pour 250 euros, c’est un casque fermé sans fils intégrant une mémoire interne de 512mo, avec une autonomie de 10h.

Le Koss QZ900 lui sera disponible autour de 300euros, il intègre un système de réduction de bruit ambiant actif et offre 50h d’autonomie, également de type fermé.

Les suivants le QZ Pro et le QZ 99 seront proposés à 99euros, le QZ pro est de type fermé avec réduction de bruit active et 30h d’autonomie. Le QZ99 lui sera filaire et fermé avec un connecteur jack 3.5mm ou 6.35mm, tout les deux couvrent les fréquences allant de 40 à 20 kHz.

Et On fini avec le Cobalt le seul casque ouvert des 5, il sera sans fils bluetooth jusqu’à 9 mètres sans obstacles. Il dispose d’un micro intégré et est livré avec un émetteur bluetooth. Petit bémols il n’a pas de batterie mais sera alimenté avec des piles AAA. Environ 250euros.

Cette semaine a vu aussi Bang & Olufsen annoncer son BeoSound 8, une station d’accueil capable d’accueillir tous les produits Apples et tout autre  baladeur numérique. Le son est annoncé comme très bon pour le design il est original pour ma part ce n’est pas trop mon genre. Des applications Apple spécifique à cette station d’accueil seront lancées sous peu (horloge, radio etc…).

On apprend aussi que cette semaine fort de sa progression en bourse, Archos au bord de la faillite en 2009 compte fabriquer des tablettes pour d’autres marques, lancer son propre market place et est en train de développer son boitier TV.

Harman Kardon lance la troisième version de son célebre kit multimédia 2.1 le SoundSticks III, pour environ 150euros.

Un peu de tablette avec Camangi qui annonce la FM600, pourvu d’un écran tacile multi touch de 7″ elle sera équipée d’un processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 600MHz, 512Mo de RAM, un slot microSDHC, un capteur frontal VGA, un second capteur 3 megapixels, les GPS, 3G, WiFi, Bluetooth, un port miniUSB 2.0, une prise jack 3.5mm et Android 2.2. Elle sera disponible un peu avant noël, le prix n’est pas encore connu.

Et pour finir je n’ai pas pu résister une petite vidéo sur une vie sur Facebook, le tout sur Paint It Black des Stones.

Gwendal

Concepteur Intégrateur Web et Photographe

3 réponses à “Résumé de la semaine.

  1. Bien ce petit résumé, concis et efficace :)
    J’espère que HK a gardé le niveau, l’ancienne version du Soundsticks donnait pas mal.

    Bon je vais encore passer pour un chieur, mais je suggère ceci : pour la présentation, garder le petit melting pot de photos pour la preview de l’article ( ça marche pas mal d’ailleurs), et dans l’article en question mettre une photo en dessous de chaque produit, en résol. moyenne., histoire d’y voir plus clair, personnellement j’ai eu du mal à faire le lien produitsphotos.

  2. oui, je t’avoues que j’ai fait ca un peu en speed il était tard ;) mais je me suis dit aussi que tout les casques ensemble c’était un peu dur pour bien lire l’image.
    Je prend note pour la prochaine fois :yes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: