Edifier vient d’annoncer 2 paires d’enceinte, la premiere les Spinnaker plus sédentaire malgré une taille tout à fait raisonnable pour le transport et les Prime USB un modèle portable.   Les Spinnaker tout d’abord, sont des enceintes qui ont la particularité d’être un kit 2.2, chaque enceinte comporte en effet un caisson de basse. Pour […]

Spinnaker et Prime USB par Edifier

Edifier vient d’annoncer 2 paires d’enceinte, la premiere les Spinnaker plus sédentaire malgré une taille tout à fait raisonnable pour le transport et les Prime USB un modèle portable.

 

Les Spinnaker tout d’abord, sont des enceintes qui ont la particularité d’être un kit 2.2, chaque enceinte comporte en effet un caisson de basse. Pour un total de 80W RMS, 30W RMS pour chaque caisson et 10W pou les voies medium. Les Spinnaker reprennent le nom de cette voile de bateau à qui elles ont pris la forme pour un design qui change et très réussit.

Les spécifications :

– Kit sonore 2.2
– Deux enceintes de type Spinnaker
– 1 x caisson de basses 30W et 2 x medium 10W dans chaque enceinte
– Connectique Jack 3,5 mm
– Compatible Bluetooth
– Livré avec une télécommande

Disponibilité au dernier trimestre 2011.

 

 

 

 

Les Prime USB ont elles vouées à une plus grande utilisation nomade malgré le besoin d’une prise secteur pour l’alimentation. Elles sont fonctionelles sans le moindre pilote, il suffit juste de les brancher sur la prise USB de votre ordinateur. Elles sont également pourvu d’une entrée jack 3.5mm pour être reliées à n’importe qu’elle source audio et donc nos chères baladeurs, PMP, tablettes etc… Elles sont entre autre  équipées d’un concentrateur USB ainsi que d’un blindage magnétique.

Les spécifications:

– Kit sonore 2.0
– Connexion USB, transfert audio numérique
– Hub USB x 3
– Entrée jack 3,5 mm
– Puissance : 2 x 5W
– Fonctionne via prise secteur

Disponible pour environ 50€

Gwendal

Concepteur Intégrateur Web et Photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: